Psychotage POSITIF de novembre | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Note que les collants, c'est pas vraiment mieux en fait !!
Mon homme il est plutot pour les autos portants. Mais j'en ai mis samedi soir, et qu'est ce que j'ai caillé !!! Des courants d'air !!

Oui, les collants c'est pour aller bosser, les bas qui tiennent seuls, c'est pour les soirées avec nos hommes ! Normal, par contre, comme tu dis, bonjour les courants d'air ! Tu crois que ça existe "un rhume de jambes" un peu comme les rhumes de cerveau :lol: T'imagines, si un jour tu éternues d'en bas :lol: :lol: :lol:

coucou les filles,

Tout d'abord je felicite Nelly, je suis tres contente pour toi !

Bienvenue a nos 2 nouvelles :wink:

Moi ce we on etait chez des amis et nous avons eu une grosse frayeur (d'allieur ca n'est pas termine mais bon :? ). J'ai eu hier des saignements relativement abondant (j'ai mis un post dans grossesse) du coup direction urgence .... j'ai eu une echo qui a confirme que la grossesse est evolutive, datent qui correspondent, le coeur du BB bat et je n'ai pas de decollement ... par contre j'ai du sang dans l'uterus qui s'ecoule ...... je me pose evidement plein de questions. La gygy qui etait un peu abrupte m'a dit que c'etait frequent en debut de grossesse, qu'il n'y avait rien a faire (meme pas de repos!) et que si bb devait s'accrochait il s'accrocherait .....
voila du coup le moral n'est pas specialement au beau fixe.

Bises a toutes

Accroche toi Tam ! C'est vrai, il parait que ça arrive, donc essaye de ne pas rajouter à ton angoisse. L'essentiel est que la grossesse est évolutive et qu'il n'y ait pas de problème majeur détecté ! Tu dois faire un contrôle quand ?