ah oui moi aussi je les enleve toujours !!! Le pire, les mi bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A annentd New Member 14 Novembre 2005 #766 14 Novembre 2005 #766 ah oui moi aussi je les enleve toujours !!! Le pire, les mi bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T Topione New Member 14 Novembre 2005 #767 14 Novembre 2005 #767 Rhooo, c'est vrai que c'est trop moche ! Et dire que lorsqu'ils te les vendent, ils mettent toujours une nana sur la photo, avec jupe et mi-bas !!! C'est affreux ! Avec une jupe, tu mets des collants, pas des chaussettes qui s'arrêtent aux genoux !
Rhooo, c'est vrai que c'est trop moche ! Et dire que lorsqu'ils te les vendent, ils mettent toujours une nana sur la photo, avec jupe et mi-bas !!! C'est affreux ! Avec une jupe, tu mets des collants, pas des chaussettes qui s'arrêtent aux genoux !
T Topione New Member 14 Novembre 2005 #770 14 Novembre 2005 #770 annentd a dit: tu m'as cru hein?? !!! Cliquez pour agrandir... Nan Sinon, j'aurais demandé à voir ! Pour rire
annentd a dit: tu m'as cru hein?? !!! Cliquez pour agrandir... Nan Sinon, j'aurais demandé à voir ! Pour rire