Psychotage POSITIF de novembre | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Ouais mais non, pcq le choix de l'orifice annal est irreversible, j'ai pas envie de racheter un nouveau thermo.... puis dejà que lee matin, chouchou se marre que je fasse sonner mon reveil le w-e à 6h pour ca, alors si en plus il me voyait me le mettre dans le pijama !!!!! :lol:
Nana, suis bien d'accord avec toi ! Un tel changement d'orifice est TOUJOURS irreversible! C'est pour ça, t'embete pas avec ça ! C'est juste pour dire que pour une tempé buccale, elle est ok :wink:

Dis, comme ça, tu dors en pyjama :lol: :lol: :lol:

Quand chéri est pas là, ouais :lol:

Sinon, je remets tjs le haut, pcq sinon, ai froid aux epaules, et puis j'attrape la creve comme ces jours ci !! :lol:

Ah ! D'accord ! J'ai eu peur que tu ne portes le bon vieux pyjama pilou plilou tellement confortable mais anti-sexe au possible !!! Notes bien que moi en ce moment, je le porte mon pilou pilou :lol: :lol: Pauvre chéri ! Il en voit de toutes les couleurs :lol: :lol:

Sinon, pour les tempé, pour comparer T rectale et T buccale, tu ajoutes environ 0.5 ° :wink:

Ah benh oui c'est un pilou pilou ;-) Mais un tout fin !! :lol:
Et avec un polar au dessus pour regarder la tv !!! :lol:

Mais pas de chaussettes !!

Rhoo, hier je suis allée chez Ikéa et j'ai acheté des gros chaussons à poils pour avoir bien chaud aux pieds ! En plus, c'est super doux ! Moche, mais doux et chaud :lol: :lol:

C'est vrai que les chaussettes au lit, ça aussi ça tue l'amour ! L'autre fois, en allant chez le gyné, quand il m'a demandé de me déshabiller pour l'écho, j'ai enlevé les chaussettes, il était mot de rire ! Mais bon ! C'est comme ça !