Psychotage POSITIF de novembre | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

brenac a dit:
coucou une de plus qui psycote et oui nous aussi on essaye sans succes un petit bout de chou je crois que nous l'appellerons désiré tellement on l'attends vos conseils sont les bienvenus la semaine prochaine rebelotte le traitement!!! :lol:

BIENVENUE parmis nous Brenac ! :lol:
J'espère que ton voeu se réalisera bien vite, en attendant on se serre les coudes ici et c'est super ! :wink:

Biz'

Bonjour les filles !

Alors je vois que tout le monde est en forme pour attaquer une nouvelle semaine ! 8)

De mon côté, j'ai la pêche sauf que mon chéri est parti hier aprem jusqu'à mercredi soir et il me manque déjà ! :cry:

Le pire c'est qu'il repart milieu de la semaine prochaine pour 3 jours et j'ai bien peur que ça tombe ds la période de Mlle Ovu.............Pffffffffffuuuuuuuuu ! Enfin, on verra bien ! :wink:

Bon, sinon j'ai décidé de quand même faire 1 courbe de T° ce cycle-ci. Et ce matin 36°5 donc rien de spécial, Cloclo terminé depuis hier donc on attend ! :lol:

Bisous les copines et à + tard !

Bonjour les filles,

C'est vrai que j'ai oublié de souhaité la bienvenue à Brenac et Re-bienvenue à Thalie !

Jésy, bonne idée de viser Saint-Nicolas, ça change des cigognes qui n'ont pas fait un excellent boulot ces derniers temps !!!! Elles ont oublié plein de copines !

Sévy, tu sembles avoir le moral, ça fait plaisir !

Annentd, t'embête pas pour ta tempé, ne rajoute rien, c'est simplement que la température buccale est moins élevée de quelques degrés par rapport à la température annale ! Mais si tu la prends toujours de la même façon, ne change rien ! :wink: Cela dit, c'est normal que tu n'atteignes pas les hauteurs de certaines ! Mais si tu changeais d'orifice, je suis sure que tu aurais le même genre de tempé :lol:

Biz

thaliepestou a dit:
Je suis à j30 sans regles, mais avec tout plein de signes que j'interprete comme annonciateurs de :evil: . D'habitude j'ai plutot des cycles de 26 j.
samedi, j'ai fait un test neagtif. alors chais pas, je n'y crois pas, mais bon, c'est coriace, les illusions! qu'en pensez vous?
merci.
Que des fois, les cycles se décallent un peu suite à un retard d'ovulation ! Peut être qu'en faisant une PDS tu serais fixée vraiment ! C'est vrai que les illusions sont coraces, mais il ne faut pas qu'elles nous fassent du mal ! Allez, prends le temps de faire ta PDS et tu verras bien !

Topione a dit:
Annentd, t'embête pas pour ta tempé, ne rajoute rien, c'est simplement que la température buccale est moins élevée de quelques degrés par rapport à la température annale ! Mais si tu la prends toujours de la même façon, ne change rien ! :wink: Cela dit, c'est normal que tu n'atteignes pas les hauteurs de certaines ! Mais si tu changeais d'orifice, je suis sure que tu aurais le même genre de tempé :lol:

Biz
Ouais mais non, pcq le choix de l'orifice annal est irreversible, j'ai pas envie de racheter un nouveau thermo.... puis dejà que lee matin, chouchou se marre que je fasse sonner mon reveil le w-e à 6h pour ca, alors si en plus il me voyait me le mettre dans le pijama !!!!! :lol: