Psychotage POSITIF de novembre | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

bonjour,
il y a super longtemps que je n'ai pas ecrit mais j'ai continué à lires les post avec interet et amitié, c'est bien plus passionnant que n'importe quelle série télévisée ou roman: c'est la vie en vrai. je n'écrivais rien parce que rien ne se passait (helas) dans ma vie sans interet.
Mais là, j'ai besoin de vos avis, si vous voulez bien.
Je suis à j30 sans regles, mais avec tout plein de signes que j'interprete comme annonciateurs de :evil: . D'habitude j'ai plutot des cycles de 26 j.
samedi, j'ai fait un test neagtif. alors chais pas, je n'y crois pas, mais bon, c'est coriace, les illusions! qu'en pensez vous?
merci.

Coucou les filles,
Bon, petit récap, je suis à J19/30.... température de 36,5° hier de 36,8° ca casse pas la baraque, mais bon, si j'ai ovulé vendredi, rien n'est encore joué........

J'ai tjs vraiment mal à la gorge mais pas de fievre...... vais encore attendre pour consulter et vais aller me racheter un spray.

Bon, et les retours de w-e?? Juy, Cali??

C'est la forme les autres?? Pour entamere une nouvelle semaine (entiere cette fois...ca faisait longtemps !!).

Allez, je m'y mets, bonne journée !!

coucou, les filles

Alors tout d'abord je souhaite la bienvenue a brenac et thaliepestou sur ce physcotage !!! :wink:

annendt je comprends mieux pourquoi ta tempé me semblait basse, donc en effet si tu ne rajoutes pas le ° c'est juste tu as une tempé plus haute que dab :wink:

alors, moi, prochain objectif annoncer a l'anniversaire de mes enfants qu'ils seront bientôt grands frères et grande soeur :lol: donc, je vise saint Nicolas 8)

pour le moment ce matin tempé a 36°8 :wink:

biz les filles

:wink: