Psychotage POSITIF de novembre | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

coucou une de plus qui psycote et oui nous aussi on essaye sans succes un petit bout de chou je crois que nous l'appellerons désiré tellement on l'attends vos conseils sont les bienvenus la semaine prochaine rebelotte le traitement!!! :lol:

Nelly59 a dit:
oui catnat, je suis toujours en forme.
je vois mon médecin demain et je fais la pds juste après.

avec ce long week-end, je n'ai pas pu le voir avant (depuis jeudi, jour de la bonne nouvelle) et je n'ai pas réussi à joindre mon gynéco, donc on verra demain.

PS : j'ai une drôle de sensation par rapport à mon 1er début de grossesse, j'ai l'impression que ça travail dans mon ventre, chose que je n'avais pas ressenti, peut-être parceque bb ne s'était pas développé?

bises
Je sais pas si ca a un rapport. J'ai une amie qui avait fait une FC et qui avant, n'avait aucun symptome de grossesse, mais faut dire aussi qu'à chaque rdv gygy, il trouvait que le bb etait plus jeune, onc il devait y avoir un probleme a la base.

Ma cousine par contre pour sa deuxieme grossesse n'avait eu aucun symptome jusque deux mois et ca c'est bien passé.

Je dirais juste qu'une grossesse n'est pas l'autre, et aussi que tu es peut etre plus à l'écoute de ton corps maintenant qu'avant, non?

brenac a dit:
coucou une de plus qui psycote et oui nous aussi on essaye sans succes un petit bout de chou je crois que nous l'appellerons désiré tellement on l'attends vos conseils sont les bienvenus la semaine prochaine rebelotte le traitement!!! :lol:
Benh des conseils??? Ca depend par rapport à quoi?? Je ne sais pas ce que vous avez comme probleme, ou pas.

Coucou Anne, je vois que tu es revenue en force :wink: avec un p'tit mot pour chacune d'entre nous ! C'est bien gentil !
Par contre, je suis bien triste de voir que tu pleures :cry: mais ton chéri va bien rentrer de sa formation avant de repartir ? Tu pourras profiter de lui encore quelques jours !!! Et après, y'aura les copines du fémi pour te remonter le moral !

Allez, courage ma belle :wink:

Oui y'aura vendredi apres le boulot, samedi et dimanche, du moins s'il ne part pas dimanche matin !!
Il va me manquer dure pcq c'est fou comme on se marre comme des cons à nous trois !!
Puis aujourd'hui déjà, mal de gorge, j'avais juste envie de faire une sieste, mais william etait super speedé, alors t'oublies............ et ca c'est dur aussi.
Mais bon, c'est pour la bonne cause, y'a des bonnes raisons à tout cela, et puis il l'aime son boulot donc.... Puis il devient capitaine pardi !! :lol:

Allez, je vais aller faire un dernier saut à la sdb et puis je range ce pc et je m'endors.............

Bisous Topione !!

Et catnat elle est où?? elle nous a attendues tout le w-e et puis là, elle a disparu !! :lol: