Calimérote a dit:
T'as pas du changer l'heure du fémi Anne.
Bon moi ça va un peu mieux, je pense avoir réussi à négocier de ne pas arrêter les essais, on verra bien, je lui ai dit que déjà qu'il était pas souvent là, qu'en plus il fallait qu'il soit là pendant l'ovu, je lui ai dit qu'en plus pendant les vacances de noel on allait etre ensemble pdt que j'ovulera iet que l'ovule allait partir aux oubliettes. Il m'a dit bah on essaiera. Donc on verra bien, je ne le harcèle pas, mais le moment venu je saurai lui dire que j'ovule :wink:
Cali, t'es sure que tu es prete à accoucher sans lui?? il y a des plus et des moins à chaque choix que vous ferez.
Si les essais de decembre et janvier marchaient, ... et que ton chéri n'était pas là à l'accouchement, et bien évidemment, ca se passerait surement bien. Il y a surement une personne qui pourrait t'accompagner et t'encourager. De l'autre coté, c'est crevant un accouchement, et surtout les jours et les semaines qui suivent. J'ai du m'occuper de william seule mais heureusement, chéri s'était vu rallonger ses vacances et il est resté à la maison jusqu'à 4 semaines après la naissance, et bien je ne sais pas comment j'aurais fait sinon, pcq c'etait un soutien physique mais surtout moral. Et puis faut se mettre a la place de ton chéri aussi, t'imagines, il apprend que son pti bout est né, et tout le monde l'aura vu avant lui !! Ce risque de réduire un peu sa motivation face à son voyage qu'il attend tellement, non??
D'un autre coté, c'est clair que lui profitera plus de son bébé vers 2-3 mois que dès la naissance.....
Enfin, de toute facon, ca ne me regarde pas, et je préfererais mille fois te voir sur le psycho de décembre, mais je voudrais pas non plus te trouver crevée et en déprime post natale apres la naissance ;-)