Psychotage POSITIF de novembre | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou les copines !

Un petit bonjour en passant et surtout TOUTES MES FELICITATIONS à Juy !!!! Super, je suis super contente pour toi. Que ta crevette s'accroche dur ! :lol:

Désolée pour vous Jesy et Cali, on se retrouve encore toutes les 3 avec Catnat pour le moi prochain hein ? :wink:

Anne, ton diner en amoureux ??? :oops: :oops: :oops:

Bon, je vous laisse les filles et vous dit à demain ! :wink:

Bisous

Un petit coucou aussi en passant, parce que je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps !

J'espère que vous allez toutes très bien et que tout s'est passé comme prévu pour vos projets de week-end !

Zou, faut que je file ! Je repasserais plus tard

Topione a dit:
Un petit coucou aussi en passant, parce que je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps !

J'espère que vous allez toutes très bien et que tout s'est passé comme prévu pour vos projets de week-end !

Zou, faut que je file ! Je repasserais plus tard
Mais tu es toujours aussi stressée toi?! Rohhhhla la t'arrête pas de courir...je te rappelle que c'est pas bon pour crevette!

Lynel

toujours plus fémi .....
oui catnat, je suis toujours en forme.
je vois mon médecin demain et je fais la pds juste après.

avec ce long week-end, je n'ai pas pu le voir avant (depuis jeudi, jour de la bonne nouvelle) et je n'ai pas réussi à joindre mon gynéco, donc on verra demain.

PS : j'ai une drôle de sensation par rapport à mon 1er début de grossesse, j'ai l'impression que ça travail dans mon ventre, chose que je n'avais pas ressenti, peut-être parceque bb ne s'était pas développé?

bises

coucou, les filles

je viens enfin vous faire un p'tit coucou ... en effet entre vendredi Disney et samedi, dimanche travaux ben du coup le week-end j'ai pas trop le temps :(

en plus, j'ai un de mes fils qui es malade :oops:

annendt j'espère que ton dîner, c'est super bien passer :wink:

ben quant a moi comme le disais catnat c'est un J4 tranquille, je suis sur la fin de mes :evil:

biz a vous toutes