Psychotage POSITIF de novembre | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Merci Topione pour tes encouragements ;en effet j'ai commencé la stimulation et je dois faire une pds pour le taux lundi ..on verra bien :wink:

Allez les filles courage et positive attitude surtout oki ;je vous envoie plein d'ondes positives et espere de beaux +++++++++ encore pour ce mois ci !!

Gros bisous à toutes et courage !
Audrey :wink:

Jesy, benh je sais pas, je prends ma tempé par voie buccale et je ne corrige pas. Mais d'hab, j'ai des t° de 36,2 à 36,4 donc c'est la premiere fois que j'ai une t° si haute ce cycle ci. Je dépasse rarement les 37 de toutes facons.
Mon homme trouve que je suis pourtant super chaude à l'extérieure, il pensait que j'avais de la fievre....... bizarre :lol:

Allez, je file à la bouulangerie.

annentd a dit:
Jesy, benh je sais pas, je prends ma tempé par voie buccale et je ne corrige pas. Mais d'hab, j'ai des t° de 36,2 à 36,4 donc c'est la premiere fois que j'ai une t° si haute ce cycle ci. Je dépasse rarement les 37 de toutes facons.
Mon homme trouve que je suis pourtant super chaude à l'extérieure, il pensait que j'avais de la fievre....... bizarre :lol:

Allez, je file à la bouulangerie.
Euh non non tu n'es pas chaude tu es bouillante...

Rohhh le diner en amoureux...ca va être quelquechose! Anne et son doudou....Va falloir lui faire un show à l'américaine! :wink:

jesyval a dit:
Coucou, les filles ...

Catnat coucou ma belle merci de prendre de mes nouvelles hier je n'étais pas là nous sommes aller a Disney et ce fut une super journée bon comme dab plein de monde, mais les décors de Noël, c'était tout simplement féerique !!!

alors, voila, j'en suis, a J3 donc rien de particulier :wink:

j'vous fais à toutes tout plein de gros bisous
Ah voilà j'avais oublié Disney...Nous on y était il y a deux ans le 24 décembre et ben franchement c'était magnifique et j'aimerais bien y retourner cette année, d'autant que ma fille pourra en profiter un peu plus!

Oh ben ça alors...A 10h du matin je suis la première!

Anne : petite chanson pour toi "La nuit est chaude, elle est sauvaaaage, la nuit est belle...." Me demande pas qui c'est...Chanson française des années 80...

Hep les cigognes....C'est par là que ça se passe : livraison express pour la Belgique!

Jesy : tu t'es pas remise de ton séjour chez Disney ou quoi?!C'est le calme plat en ce moment, vu que pas de stress pour test d'ovu ni test pipi ni pds...Finalement cette tension ça avait du bon...On était toutes là....

Cali : je pense que tu n'es pas encore rentrée de Paris et j'espère que tu as passé un bon week - end, détente et tout et tout... Au fait, la pause a été bannie de vos projets j'espère?!

Juy, ma petite JUY, j'espère que tu n'as pas fait de folie à Barcelone, hein...C'est bien là que tu étais au moins :oops: :lol: ?!Oleeeeeeee

Sevy, comment tu vas?

Nelly, toujours en forme?

Et à toutes celles que je n'ai pas citées parce que j'ai une petite tête...j'envoie des tas de

Au fait je voulais vous montrer une photo de ma p'tite famille : comment je fais????