Psychotage POSITIF de novembre | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Moi je pars aujourd'hui en WE à Paris voir mes amis, puis voir mon neveu aussi, donc je serai de retour dimanche soir.

Sinon j'ai commencé une courbe ce mois ci, commandé des tests d'ovu, et lundi je tel au gygy pour prendre un RDV à cause de cette histoire le lait dans les nénés. J'ai lu que ça pouvait avoir une inflence sur l'ovulation, vaut mieux traiter de suite si c'est la cas.

Bisous les filles.
Tu as raison de consulter pour savoir ce que c'est...rohhhh la la c'est le chat qui va être déçu! :wink: :lol:
Bon week - end à Paris!

annentd a dit:
Coucou les filles ,

Voilà, je suis bien rentrée de notre souper qui s'est super bien passé, william a été pllus gentil quyu'une image et rigolait tout le temps.
36,6° ce matin, j'ai du ovulé hier alors...... On n'arrive pas a attendre deux jours pour TP, on l'a fait ts les jours :oops:
Bon, je vais déjeuner, puis coiffeur, puis on recoit à midi... et ce soir, resto :lol:
Je vous lirai plus dès dimanche soir vu que chouchou sera parti en formation.

Bisous.
Roohhhhla la quelle gourmandise vous deux alors! Mais mais je te rappelle le principe de base quand même pratiquer les TP quand ON EN A ENVIE SURTOUT! :lol:
Alors continue! :lol: :wink:

Et ce soir c'est quel repas? Votre diner en amoureux ou chez boma et bopa? Faut bien avouer que j'ai eu un p'tit peu de mal à suivre avec tous ces changements de programme.

Bon week end en tout cas et à demain alors

Bon benh je vais pas aller chez le coiffeur finalement, pcq je serai jamais rentrée à temps pour le diner......... irai la semaine prochaine.

Coucou, les filles ...

Alors déjà pour commencer, je voulais félicité Nelly :wink: je te souhaite une super grossesse ....

En suite ma topinette, coucou ma belle je suis réellement super contente que toi et crevettou vous portez bien quel soulagement !!!! 2 mois tu te rends compte 2 mois !!! plus que 7 a tiré :lol:

Cali, c'est super si vraiment tu arrivais à convaincre ton homme !!!!

annendt je vois que tu n'as pas loupé l'ovu :wink: mais ça me fais biz, moi, je trouve que tu as un tempé basse pour une période d'ovulation :(

Catnat coucou ma belle merci de prendre de mes nouvelles hier je n'étais pas là nous sommes aller a Disney et ce fut une super journée bon comme dab plein de monde, mais les décors de Noël, c'était tout simplement féerique !!!

alors, voila, j'en suis, a J3 donc rien de particulier :wink:

j'vous fais à toutes tout plein de gros bisous