Psychotage POSITIF de novembre | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Oui Topione suis rentrée, mais on a profité de lla sieste de bilou pcq j'ai qdmm un peu peur qu'elle ait tripoté mes ovaires tellement que les zozos se soient barrés. Je devrai probablement encore y retourner 2 fois, si pas fécondation du moins. Punaise qu'est-ce que ca m'a fait mal !! En pleine ovu, déjà que je le sens passer, mais si en plus on appuye sur le ventre et pince les ovaires, ouïe ouïe ouïe !!

Bon, on va manger, la dalle ici !!!!

Bon congé les filles. Au fait, c'est congé en france??
Mince !! Ca t'avais déjà fait mal l'autre fois ??? Bon, mais l'essentiel est que ça te fasse du bien après :lol:

Sinon, oui, ici c'est férié ! Du coup, ça fait un super week-end :lol: :lol:

CatNat, tu as bien raison d'en profiter :wink:

Dites les filles c'est relache ce week - end? Il n'y a personne en fait...

Etes - vous donc toutes occupées sous la couette???

Anne est à son repas, Juy est partie en week end, Cali et Jesy sont sans doute avec leur zom, Tounette n'a toujours pas de PC, Tam est pas là....

ET MOI ALORS????

Bon ben je vous laisse

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit!

Et un spécial bisou pour Topione qui PENSE A MOI, ELLE!

Coucou les filles ,

Voilà, je suis bien rentrée de notre souper qui s'est super bien passé, william a été pllus gentil quyu'une image et rigolait tout le temps.
36,6° ce matin, j'ai du ovulé hier alors...... On n'arrive pas a attendre deux jours pour TP, on l'a fait ts les jours :oops:
Bon, je vais déjeuner, puis coiffeur, puis on recoit à midi... et ce soir, resto :lol:
Je vous lirai plus dès dimanche soir vu que chouchou sera parti en formation.

Bisous.

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je pars aujourd'hui en WE à Paris voir mes amis, puis voir mon neveu aussi, donc je serai de retour dimanche soir.

Sinon j'ai commencé une courbe ce mois ci, commandé des tests d'ovu, et lundi je tel au gygy pour prendre un RDV à cause de cette histoire le lait dans les nénés. J'ai lu que ça pouvait avoir une inflence sur l'ovulation, vaut mieux traiter de suite si c'est la cas.

Bisous les filles.