Psychotage POSITIF de novembre | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

SEVY a dit:
Bon ben alors........Heu :?

Avec Clomid, j'ai eu des cycles de 31 & 32 jours donc on va dire réguliers...à peu près non ?

D'un côté, j'ai peur que le fait de faire la courbe ne fasse qu'apporter du stress en + (déjà que... :lol: ) mais d'un autre c'est bien aussi de savoir quand il y a eu hausse de T° pour voir si on dépasse ou non les 14 jours de plateau haut...

Je vais peut-être tenter ce cycle-ci pour voir si elle est belle...et après je laisse le thermo au placard, bon compromis non ? :shock:
Oui, Sévy, tu as des cycles réguliers quand même ! Ne te prends pas la tête avec les tempiotes ! Si tu penses que cela risque de te stresser, évites-toi ça :wink:

Et voilà, en gros je pense avoir rattraper mon retard et je me suis "vengée" en remplissant ma part de "page" :lol: :lol:
Lily, comment tu vas toi ?
Lou, coucou !
Tam, ça va ?

Pas de nouvelles de Catnat, Nelly, Clairinette, Miléna, digo et toutes celles que j'oublie certainement ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme :lol:

Allez, je vais stopper là pour le moment et je vais aller MANGER ! Miam, j'ai faim !!!

Bisouxxx mes copines :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai survolé rapidement tous les post depuis hier soir, et ça discute dur la journée :wink:
je suis rentrée tard ce soir mais me voilà.
mon homme est allez me chercher un test ce soir et je pense essayer demain matin car j'en peux plus d'attendre ....

je suis super inquiète j'y ai pensé toute la journée, et comme j'ai de drôle de sensations au ventre, avec mes seins tendus et douloureux, j'espère...
mais dès que je suis au toilette, c'est terrible de se demander ce qu'on va trouver.

4 jours de retard sur les 1 ères pertes et 2 jours sur mon cycle je dois en penser quoi?

Coucou,

Alors Topione tu reviens en force, super !
Cette echo demain c'est quoi, deja celle des 12SA ??
Tu nous tiens au courant hein ?
Sinon moi ce soir je suis comme toi, claquee, patraque .... je crois bien que je vais aller me coucher de suite .... :?

Je souhaite de gros ++++ a toutes mais quand meme une speciale dedicasse pour Juy, Jesy et Cali que demain soit VOTRE jour, je vous envoie aussi tout mon courage pour ce moment qui finalement n'est pas si facile même si tant attendu :D

Alors a demain pour de bonnes nouvelles, je croise les doigts pour vous 3.

Bonne soiree