Psychotage POSITIF de novembre | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

pimprenelle57 a dit:
Allez les filles, je suis de tout coeur avec vous!
Pour moi, écho demain, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise :?
En attendant la reprise des TP!
Ouaip Pimprenelle ! T'auras que de bonnes nouvelles !! Tu viendras nous dire hein ! On y croit, on y croit ! :wink:

annentd a dit:
Les filles, glaire élasticotransparente en vue chez moi :lol:
Pourtant, test tjs negatif ce matin...

Alors vos avis, tp tous les jours??
Vi, bien sur ! Y'a pas de mal à se faire du bien :wink: Pour répondre à ton sondage, pour moi la fameuse glaire arrivait la veille de l'ovu ! Donc à vérifier demain ! En attendant : TP ma poulette :wink: :wink:

Pffff suis jalouse :lol: :lol:

Dis, pourquoi tu dis que tu dois obligatoirement ovuler ce soir ! Il est au moins là jusqu'à dimanche ton chéri ?

Canelle a dit:
Salut les filles!!!

Alors??? J -1 :D Juy, Cali, Jesy c'est pour demain le test attention pipi en même temps mais pas toutes au même endroit hein?? :lol: :lol:

Alors s'il y a une baisse de t° dans la phase lutérale elle peut indiquer la nidation :wink:

Megan moi je trouve que tu es très bien parmi nous et J'ADORE ton avatar la petit "Bouh" :p

Topione ravie de te savoir de nouveau parmi nous et en forme :wink:

Tounette quelles nouvelles? :D

Lou comment va le petit loupiot? :D

Sévy tout roule?

Alors moi jene serai pas là demain ni vendredi :cry: mais annentd m'a promis de m'envoyer un sms pour me tenir informée...Merciiii annentd

en ce qui me concerne ben....TP tout les deux jours et plus si envies soudaines :oops: :D
Cool Canelle, tu as bien raison d'en profiter ! Comme dis plus haut, nous en ce moment nous sommes plutôt calmes : peur que bb nous regarde :lol: :lol: :lol: Nan, c'est pas vrai, mais moins envie quand même ! Pourvu que ça passe :?

Canelle a dit:
wouahh ça doit être génial de comprendre le japonais :D mais c'est vrai que l'écriture :shock: c'est une autre histoire mais tellement jolie :D
Rhoo, moi les seuls trucs que je connais du japonnais, c'est les menus du resto :lol: :lol:

tounette a dit:
voila mes temp :
j1 36,69
j2 36,69
j3 36,77
j4 36,89
j5 36,49
j6 36,81
j7 36,79
j8 36,79
j9 ?
j10 36,79
j11 36,69
j12 37
j13 36,89
j14 36,89
j15 36,89
j16 36,99
j17 36,98
j18 37,19
j19 37,09
j20 36,98
j21 37,08

Si vous y déceler une qq mle Ovu ????????
comme les copines Miss Tounette ! J11 ou 12 ! Encore une future testeuse :wink: