Psychotage POSITIF de novembre | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

TAM a dit:
Coucou,

Alors Topione tu reviens en force, super !
Cette echo demain c'est quoi, deja celle des 12SA ??
Tu nous tiens au courant hein ?
Sinon moi ce soir je suis comme toi, claquee, patraque .... je crois bien que je vais aller me coucher de suite .... :?

Je souhaite de gros ++++ a toutes mais quand meme une speciale dedicasse pour Juy, Jesy et Cali que demain soit VOTRE jour, je vous envoie aussi tout mon courage pour ce moment qui finalement n'est pas si facile même si tant attendu :D

Alors a demain pour de bonnes nouvelles, je croise les doigts pour vous 3.

Bonne soiree
Bonsoir Tam. Non, demain c'est l'écho des 8 SG et 10 SA !!! J'ai la chance d'avoir un gygy génial qui me fait des échos toutes les 3 semaines :lol: :lol: Comme ça, le temps me parait moins long ! J'ai hâte !
Et toi, c'est quand la 1ère écho ?

Bonsoir les filles

ouah topiione tu as bien bossé, t'as tout lu et tout répondu :wink:

bon les filles moi aussi je veux savoir vite demain matin donc dépchez-vous mais je dois partir tres tôt donc au mieux j'aurais celui de calim.....déjà ça

franchement vous allez etre toutes ++++ et topione verra son beau bébé qui commence à se montrer au boulot....

et puis pimprenelle demain ça devrait aller aussi pour toi

Bref demain tres grosse journée sur le femi et je serais pas là......j'suis degoutée

Qt à moi c'est encore rapé pour cette fois car j'ai déjà des pertes colorées....bon ça se passe de comentaires car vous etes toutes déjà passées par là....Disons que je me retrouve encore dans la situtaion que puis-je faire d'autre que attendre.

bisous et à demain matin pour les premiers+ de novembre :D

Calimérote a dit:
Bon app' Topinette, je mets le résultat demain à 6H35 lol
Rhoo, merci de penser à mon petit coeur ! BB topinou attends avec impatience d'avoir plein de copin(e)s on the Web :lol:

Tu sais quoi, chéri est parti me chercher des plats chinois parce que j'avais super envie, et ben là, j'ai même pas envie de manger mon riz cantonais ! Bouhaaa ! Ca craint :?

clairinette a dit:
Qt à moi c'est encore rapé pour cette fois car j'ai déjà des pertes colorées....bon ça se passe de comentaires car vous etes toutes déjà passées par là....Disons que je me retrouve encore dans la situtaion que puis-je faire d'autre que attendre.

bisous et à demain matin pour les premiers+ de novembre :D
Pfff ! C'est chiant ! On avait pourtant dit PLUS DE J1 !!! Mais elle entend rien dame nature ! Qu'elle fasse attention ! Elle file un mauvais coton celle-là ! Mais bon, comme pour les copines Clairinette, tu auras un bb de Noel ! C'est cool comme cadeau !