Alors là Topi je dis bravo : tu as tout lu, répondu à tout et moi....JE SUIS LARGUEE...Mais c'est pas nouveau ça!
Bon pour les trois testeuses psychoteuses, je souhaite que demain soit votre journée!Allez mes belles, on va avoir que des ++++ dès demain...JESY hors de question que tu nous fasses attendre 8h...Cali très bien comme ça quand je me lève hop je vais voir vos résultats...Et toi Juy, on l'aura aussi demain matin...
Megan contente de voir que tu reprends du poil de la bête....
Lily contente de te revoir fidèle au poste et toujours pleine de bons conseils; celui sur la progesterone m'a interessée vivement puisque je suis sensée prendre utrogestan du 16e au 25 jour du cycle...tu me conseilles d'attendre la montée de tempé alors?
Oh la la je suis sûre que j'en oublie plein des copines et je m'en excuse par avance.
Tam, toujours en forme? Sevy, comment tu te sens?
Bon moi ces derniers jours je brille plutôt par mon absence hein mais ne vous inquiétez je vous lis tous les jours quand même....Seulement le coeur n'y est pas depuis quelques jours voilà c'est tout...
De soucis familiaux de la fatigue des bébés par ci par là et moi encore pas...Bref, ça va passer...et je me réjouis déjà de connaître les résultats des tests pipi et autre demain!
Je vous envoye plein de bisous à toutes...
Essayez de dormir les psychoteuses hein!
A demain