Psychotage POSITIF de novembre | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione, effectivement tu as de la chance d'avoir un gygy comme ça, j'aimerais bien avoir des échos souvent , ouin !
Enfin je fais la premiere la semaine prochaine mardi pour verifier que tout va bien (voir si le cour bat quoi !) j'en serais a 8SA.

bises je file au lit !

Alors là Topi je dis bravo : tu as tout lu, répondu à tout et moi....JE SUIS LARGUEE...Mais c'est pas nouveau ça! :lol: :lol:

Bon pour les trois testeuses psychoteuses, je souhaite que demain soit votre journée!Allez mes belles, on va avoir que des ++++ dès demain...JESY hors de question que tu nous fasses attendre 8h...Cali très bien comme ça quand je me lève hop je vais voir vos résultats...Et toi Juy, on l'aura aussi demain matin...

Megan contente de voir que tu reprends du poil de la bête....

Lily contente de te revoir fidèle au poste et toujours pleine de bons conseils; celui sur la progesterone m'a interessée vivement puisque je suis sensée prendre utrogestan du 16e au 25 jour du cycle...tu me conseilles d'attendre la montée de tempé alors?

Oh la la je suis sûre que j'en oublie plein des copines et je m'en excuse par avance.

Tam, toujours en forme? Sevy, comment tu te sens?

Bon moi ces derniers jours je brille plutôt par mon absence hein mais ne vous inquiétez je vous lis tous les jours quand même....Seulement le coeur n'y est pas depuis quelques jours voilà c'est tout...

De soucis familiaux de la fatigue des bébés par ci par là et moi encore pas...Bref, ça va passer...et je me réjouis déjà de connaître les résultats des tests pipi et autre demain!

Je vous envoye plein de bisous à toutes...

Essayez de dormir les psychoteuses hein!

A demain

kikou les filles dernier message de la soirée

bon demain j'vais me lever un chouille plus tôt pour vous mettre le résultat dés que possible ... mais soyez pas trop déçu quand même :oops:

moi, je me suis déjà, fais, une raison :(

Bon aller demain je serais fixé .... vous savez ce qui m'embête ?
ben si la pds est négatif je vais me tapé un J1 vendredi et je vais a disney vendredi c'est pas cooooool

Un petit coucou à toutes pour souhaiter que le Père Noël passe en avance pour les testeuses de demain (sans blague, en vous lisant, on dirait que c'est Noël demain!! Il règne cette même excitation qu'ont les enfants le soir de Noël, allez, vous allez faire du 100% +++ demain).

Lily : le cours sur la progestérone, c'était bien! Mais pour ne parler que du cas que je connais le mieux : je saigne depuis dimanche, je ne suis toujours pas à J1 (c'est tous les cyles pareil!). On m'a dit que c'était un manque de progestérone... Pourtant, j'ai fait une courbe ce mois-ci, elle n'est pas mal du tout!! 36.4 à 36.6 pour 1e plateau, 37.0 à 37.2 pour le 2e plateau (encore 37 ce matin à J15 après ovu )

Perso, je suis désespérée : l'an dernier, j'apprenais que j'étais enceinte mi novembre... et voilà un an après où j'en suis, toujours rien.

Allez les testeuse, donnez un peu d'espoir aux les pauvres psychoteuses qui vont se retrouver encore là le mois prochain...

Bonne nuit

Mil

Calimérote

Peoplette de compet
Bon voilà; j'ai encore gâché un test, ce matin tempé à 36.4, je crois que l'on peut dire que je suis à J1, ça va se faire dans la journée je pense.

Après avoir rêvé que j'avais mes règles puis que mon tests était +, c'est la première solution qui va encore gagner.

Je suis dégoutée, même pas par le fait que ce soit -, mais je ne ferai pljus partie des psychoteuses pour 3 mois.

Allez je retourne me coucher en espérant que les autres fassent mieux.