Oui Jésy, comme Cali l'a écrit, l'extase c'est pour demain !!! Enfin j'espère !
Sinon, pour ce soir, c'est plutôt pas ça ! J'ai mal au ventre, au coeur et aux seins !!! La totale ! Mais bon, vais pas me plaindre parce que je vais finir par vous faire peur !
Côté boulot, les gens commencent à parler et à me poser des questions :? mais j'ai pas envie de leur dire, alors je dis que j'ai juste grossi
C'est vrai que de profil, je commence à avoir un tout petit bidon (
Cali, je voyais pas vu d'en haut parce que mes seins me cachent la visibilité sur le ventre
) et comme j'ai plutôt un ventre ultra plat, ça commence à marquer légèrement ! Rhoo, c'est chiant parce que j'ai juste l'air "plus grosse" mais pas encore enceinte ! En fait, je crois que je vous attends
Vivement demain matin ! Cali, dès que je me lève, je me connecte alors tu me mets vite ton résultat, hein ? D'accord ? Jésy, tu vas pas nous faire attendre jusqu'à 8h00 ???? Ca va pas non ? Dès que tu sais, nous on veut savoir aussi !! Non, mais !
Juy, toi, tout pareil ! Et puis tu arrêtes de t'angoisser ! Lorsque j'ai fait mon premier test pipi, j'étais persuadée qu'il sera --- et en fait, c'était +++ : comme quoi, faut pas se fier à ses angoisses !
Allez, vais rattrapper les pages de retard et je vais répondre en attendant que chéri me livre mon repas