Psychotage POSITIF de novembre | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

juy a dit:
c'est tout bon lily j'ai compris!! :wink: merci

vivement demain matin, j'aprehende au moins autant que j'ai hate, et si c'etait negatif .... :?
juy je ne sais quoi te dire ... sauf que perso moi j'y crois fort pour toi :wink:

en ce qui me concerne ça y est j'ai la zen attitude arrivera ce qui arrivera, je suis même persuadé que ça s'ra négatif, mais pour moi c'est tellement facile de dire ça cela ne fait que deux mois que j'essai et j'ai déjà trois superbes enfants :oops:

mais pour vous c'est différent :oops:

Calimérote a dit:
Mais nan Jesy, l'extase de Topinette c'est demain !!!!

Si tu parles de son écho bien sûr.
merdasse !!!!! j'me crois jeudi aujourd'hui .... arf ces fameuse semaine de 4 jours :oops:

ben esperons que c'est l"extase quand meme :lol:

:lol: :lol: :lol: Oui Jésy, comme Cali l'a écrit, l'extase c'est pour demain !!! Enfin j'espère !
Sinon, pour ce soir, c'est plutôt pas ça ! J'ai mal au ventre, au coeur et aux seins !!! La totale ! Mais bon, vais pas me plaindre parce que je vais finir par vous faire peur !

Côté boulot, les gens commencent à parler et à me poser des questions :? mais j'ai pas envie de leur dire, alors je dis que j'ai juste grossi :lol: :lol: C'est vrai que de profil, je commence à avoir un tout petit bidon ( :lol: :lol: Cali, je voyais pas vu d'en haut parce que mes seins me cachent la visibilité sur le ventre :lol: :lol: ) et comme j'ai plutôt un ventre ultra plat, ça commence à marquer légèrement ! Rhoo, c'est chiant parce que j'ai juste l'air "plus grosse" mais pas encore enceinte ! En fait, je crois que je vous attends :lol: :lol: Vivement demain matin ! Cali, dès que je me lève, je me connecte alors tu me mets vite ton résultat, hein ? D'accord ? Jésy, tu vas pas nous faire attendre jusqu'à 8h00 ???? Ca va pas non ? Dès que tu sais, nous on veut savoir aussi !! Non, mais !
Juy, toi, tout pareil ! Et puis tu arrêtes de t'angoisser ! Lorsque j'ai fait mon premier test pipi, j'étais persuadée qu'il sera --- et en fait, c'était +++ : comme quoi, faut pas se fier à ses angoisses !

Allez, vais rattrapper les pages de retard et je vais répondre en attendant que chéri me livre mon repas :lol: :lol:

megan a dit:
Oui Topione, apparemment, l'ovu est confirmée puisque auj J20 avec 37° (J18 à 36°3, J19 à 36°7). Je n'ai pas fait de test d'ovu ce mois ci donc je laisse la nature agir. Si ça a marché tant mieux, sinon on contine......... En tous cas mon homme rentre ce soir au lieu de demain alors on va reprendre les tp, on ne sait jamais (et y a pas de mal à se faire du bien :wink: ).
Cool Tite Mégan ! Et maintenant faut garder le moral ma belle ! Tu sais, on est toutes passées par là. L'attente est notre pire énemie, mais chacune d'entre nous peut te comprendre et te soutenir si tu en as besoin !

Allez, tu relèves la tête et tu prends le temps qu'il te faut ! Ensuite tu reviens nous voir et je suis persuadée que tu l'auras bien vite ton joli ++++ tant attendu !