Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Ma saussette: je suis désolée de ce qu'il t'arrive et je vous fais plein de bisous à toi et ton homme, ressourcez-vous, chouchoutez-vous et surtout ne perdez pas espoir même si je sais que cela semble si difficile! Comme dit Puce, notre espèce n'est pas super douée en reproduction comparée à d'autres, nous avons plus de mal mais je suis sure que la PMA sera payante pour vous. Quand à l'adoption, laissez venir doucement l'idée, ensuite vous jugerez.

Bartounette: pinaise de saleté d'hystéro! Bon je sais, c'est pas de sa faute mais bon! :twisted: Je reste cependant confiante parce qu'il existe des solutions, des protocoles efficaces. Ne baisse pas les bras surtout car maintenant tu sais sans quel sens aller.

Les filles, dur dur les nouvelles mais sachez que les popines sont toujours là! Je vous embrasse et pense trendrement à vous!

Lule

Je me joins au club

Bonjour,

Je me joins au club des psychoteuses même si je sais que mes chances sont plutot réduites vu que les zozo de mon homme ne sont pas au top....

Mais bon, aujourd'hui j28 sur cycle de 30 - 31 jours. Petite perte de sang à J18 avec pertes marrons.....c'est la première fois que cela m'arrive.....

Et pertes marrons à J23 et j'attends mes règles......Enfin pertes beige jaune (excusez moi des détails) depuis J23. enfin cycle bizarre.....

bon courage à toutes.

voila pas la peine d'une pds le debarquement a eu lieu cette nuit, j'en été sur... bahhh ca viendra bien un jour ou l'autre :cry:

C

cecebebert

Guest
dadi je suis désolé :( pour toi, on rejoins le groupe des psychoteuses pour ce cycle ma belle, gros bisous

Saussette : Chuis vraiment désolée pour toi et ton chéri... Reposez-vous bien et profitez-bien de vous deux... Ce sont des moments tellement durs...
Dadi et Puce : Désolée... J'espère que ce sera pour la prochaine fois !
Cecebert : Hip hip hourra pour ton retour de couches !
Et ben les filles, que de mauvaises nouvelles, dites-moi !
Le bilan n'est pas très joli à part d...
De mon côté, écho hier à J10 et rien de rien sur les 2 ovaires ! :shock: Plus ça va et moins ça va :( !!!!!!! Je continue quand même gonal f et re-écho mercredi...
Je pense très fort à vous toutes !
Bizzz
Cacahuete