Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

arfff !!!c'est vrai c'est triste tout ca ! :evil: :evil: comme le temps cet aprem !!!
je suis desolée pour toi et ton homme saussette !!!!mais que dire de plus !de continuer a y croire !mais surtout tu n'as rien a te repprocher !!!!surtout pas!!!malgré les avancées technique c'est la nature qui decide quand meme au bout du compte :oops: pas juste !
désolée pour toi aussi bartounette ,mais ptete bien qu'on va vite te trouver une solution qui te permettra de tres vite tomber enceinte :p je te le souhaite en tout cas !!!!félicitation a ta soeur .tu va svoir tatie c'est sympa :wink:
bisous a toutes ,bon psychotage :wink:

Bon pour moi voila mes nouvelles et bien re test pipi ce matin est c'était bel et bien negatif mais j'ai toujours pas mes regles et meme pas les petites douleurs qui les precedent sauf comme un point de coté en bas du ventre... Alors ca fait presque 2 jours de retard moi qui si regler comme une horloge j'y comprend rien... Je savais bien que le 1 er test que j'ai fait c'était de la M... mais celui de ce matin c'était un acheté à la pharmacie... c'est sans aucun doute - - - - - .

J'y comprend plus rien

C

cecebebert

Guest
dadi c'est vrai qu'un test pharmacie c'est mieux (c'est une marque ect..) mais va faire une PRISE DE SANG !! de diou de diou

gros bisous :roll: