Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Ma petite Saussette,

Comme je le disais à Kikine, ayant vu une collègue, qui est aussi une amie, vivre échec sur échec (pour finalement attendre un bibou pour le 2/11), je sais combien c'est dur de vivre ces épreuves. Malheureusement, l'homme (au sens large du terme) est un mauvais reproducteur et mm si on te remet 2 beaux petits embryons, c jamais sur à 100 % que ça va marcher, quand on pense que l'insémination chez une vache donne 100 % de résultat positif, grrr espèce de sale grosse vache :twisted: c'est pas juste.
Bon t'es pas avancée avec tout ce que je te dis mais mm si c'est très dur tu dois continuer à te battre et arrêter de culpabiliser, ce n'est pas de ta faute, courage.

Bon, je vous refais un post parce que l'autre je voulais le consacrer à Saussette.
Hier soir, je suis allée voir Calogero en concert, c'était G E N I A L, je vous le conseille. :wink:
Ma gorge va bcp mieux (merci l'homéopathie), juste encore le nez un peu encombré. Par contre, je suis tjs crevée et j'ai encore eu des nausées cette nuit et ce matin + tiraillements dans le bas du ventre hier soir 8) Hum hum, j'ose pas trop y croire, de tt façon pas de test pipi avant mardi et en Belgique pas de pds si on a pas vu un doc avant :evil:
Alors dadi, des news ???

C

cecebebert

Guest
sausette : je suis désolé pour toi :cry:

tu as raison un petit week end te fera du bien

gros bisous

Courage !!!

Tu vas remonter la pente et ton bibou va arriver !!

Ne perds pas espoir le minou porte bonheur !!

Quiqui

Kikou les filles !

J'ai fait ma 2eme hystero ce matin et elle s'avaere pas bone du tout et pire que la 1ere ...en plus je l'ai senti passée ce coup ci grrrrrrrrrr !!
J'ai laissé un post sur "fertilité" pour les docs si ils peuvent m'en dirent plus mais je pense devoir passer par un protocole bientôt ...
En attendant je dois revoir gygy la semaine prochaine je pense et je vous tiendrai au courant..
J'ai le blues mais ça ira mieux bientôt et je veux m'accocher et je sais que ce bibou tant desiré arrivera et je ferai tout pour !

Gros bisous et courage aux autres popinnes ...vous me manquez ... :cry:
Audrey :wink: