Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Oui, bravo quiqui, ça fait renaître l'espoir de voir qu'il y en a pour qui ça marche !

et Vraiment désolée pour les autres, je pense notamment aux petits survivors... Courage, surtout.

Delnet, je vois que je te suis de très près : moi, j'ai eu déclenchement le samedi soir (il y a 10 jours) et insémination le lundi matin. Tu as eu une insémination aussi? Le médecin m'a dit de faire la pds 15 jours après, soit le 19, mais que normalement 13/14 jours ça pouvait le faire aussi... Tu fais au bout de 15 jours, toi?

Bises

C

cecebebert

Guest
cacahuete ??? rien sur les ovaires c'est quoi çà ??? que dis ton gygy ??

MAYIRIS bienvenue :wink:

Puce : c'est un nouveau cycle qui commence ma belle.

Comme une bonne psychoteuse que je suis j'ai fait un test pipi - bien sur car si il était + là tout les espoirs était permis j'aurai pu l'appeler jésus :lol:

allez rdv gygy demain soir je vous raconte en rentrant gros bisous

Bon, moi, grande psychoteuse, mais je suis persuadée qu'il n'y a pas de bibou dans mon bidon... parce qu'en fait, je ne resens absolument rien, pas de douleurs particulières au ventre, pas de poitrine gonflée... rien de rien. Juste les tétons un peu sensible, mais bon, je suppose que ça n'a rien à voir.

Donc, je suis assez dégoutée... Enfin, j'attends de toute façon mardi (soit J15 post insémination) pour faire la pds, mais je préférerai avoir mes règles avant...

Bisou

bon les nouvelles ne sont pas terribles :( désolée pour vous toutes :cry:
biquette les absences de symptomes ne veulent rien dire !!!!
et pour les tétons parois c'est bon signe ,moi j'ai eu les tetons sensibles deux jours apres l'ovulation et ca ne m'a pas quitée avant un bon moment !j'etais enceinte :p ce fut le premier signe pour moi!
allez faut bien y croire un ti peu !

Ca y est, le psychotage commence à bien se faire ressentir... J23/28... Poitrine sensible mais comme chaque mois :?

Biquette, effectivement, on se suit de près... Non, je n'ai pas eu d'insémination. Juste le traitement. C'est mon 1er cycle avec ce traitement. J'aimerais tellement y croire mais j'ai du mal. Toujours cette peur d'être décue à nouveau je pense :oops:
Quant aux symptomes, crois-moi, ça ne veut rien dire. Quant je suis tombée enceinte de mon petit garçon aucun symptôme et maintenant, j'en ai pratiquement à chaque cycle...

J'espère plein de +++ à toutes... on a eu notre lot de mauvaise nouvelles là :cry: Heureusement que d était là!