Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Coucou Biquette,
Je te comprends. En effet, j’ai fait une IAC vendredi 8 octobre avec 2 gros fofos et 34 millions de zozos. Et aujourd’hui, je ne ressens pas les mêmes symptômes que lorsque mon IAC s’était concrétisée par un beau ++ . (Malheureusement, cet été, j’ai fait une FC à 8SA suivie d’un curetage le 27/07). A l’époque, j’avais eu les seins hypertendus juste après l’ovulation. C’était le seul et unique symptôme que j’avais ressenti. Et aujourd’hui, 5 jours après la nouvelle IAC, je n’ai toujours pas les seins tendus. Ils sont gonflés mais pas tendus.

Et toi, combien avais-tu de fofos et de zozos ? :D :D
Bises

waouh, tu m'impressionnes, si je ne me trompe pas, il n'y avait que 4 millions de zozos (mais le doc a dit qu'un million ça suffisait !!). Moi aussi, 2 beaux follicules, les autres plus petits.

Le pb, c'est que je suis tellement sûre du résultat que j'aimerais en avoir la preuve tout de suite... mais bon, je dois encore attendre une semaine pour la prise de sang. Et toi, tu la fais quand?

Coucou Biquette,

Résultat le vendredi 15 octobre, sauf si les vilaines arrivent avant.

Je croise les doigts et tout ce que je peux pour nous deux! :D
Et puis, je me dis que si ce n’est pas pour cette fois alors cela marchera une autre fois…
Bises et bonne chance
Tourterelle