Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Félicitations Dadi et d, ça sent très bon !!!
Et aussi super ma Bartounette suis hypercontente pour ta soeur et ton éval !!!
T'inquiète vous allez vous suivre de près !!!
Gros bisous !

Kikou les filles!
Ma tite Calie, tu es adorable, j'aimerais de tout mon coeur que tu ais raison mais ce mois ci je n'y crois vraiment pas, ma temp n'est pas montée du tout et puis je n'ai aucun signe de bibou... vivement le début d'un nouveau cycle!!! :wink:
Puce: je suis désolée de lire que tu n'es pas en grande forme peut être devrais tu faire une petite cure de vitamines... ça fait toujours du bien avant l'hiver 8) (berroca par ex)
bartounette: toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles, j'espere de tout mon coeur que nous aussi allons bientôt rejoindre nos soeurettes!!! :roll: (la mienne accouche début novembre..)
Bon, les filles, Daddy et D sont bien parties, à quand la prochaine?
Zoubis.Jess

C

cecebebert

Guest
Je suis contente pour les + mais il va falloir faire mieux les filles on est que le 8 allez on motive les troupes....

J'ai mal aux ovaires, plein de pertes et pas la pêche, psychotage à fond
mais je suis pas la sainte vierge alors un + est impossible
je pense que facat a raison le retour de couche arrive.
hip hip oura pour les + et mon retour de couche qui arrivent

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles..juste un mot avant de partir en week-end, un week-end pour oublier..et oui, j'ai vu toutes les bonnes nouvelles d'hier mais pour moi, ça y est c'est fini.
Mes deux petits survivors s'en sont allés et nous laissent ainsi, tous les deux tristes comme on ne l'a jamais été..comme j'aurai aimé annoncé à l'homme que j'aime que je suis enceinte..
5 iac, 1 miv..me reste encore trois chances avec la miv...j'ai l'impression que la route se rétrécie..nos chances diminuent..comment continuez à y croire..et quelle culpabilité ! pourquoi? pourquoi, cela ne marche pas..finalement les docs avaient dit ce serait facile mais non...deux an et demi dont un an et demi de traitement..je me dis que c'est dans ma tête..
pourtant, je suis suivie par un psy justement pour bien accepté tout ça (et elle m'aide beaucoup)..mais comment ne pas le penser?
qu'ai-je fait pour que ces deux petits embryons ne tiennent pas???N'y ai-je pas cru assez?..................

Voir mon homme souffrir est encore pire..son espoir était encore plus grand que le mien...et ses larmes...
Je commence à me dire si on ne doit pas envisager l'adoption mais en même temps.....je n'y arrive pas..je voudrai tant porté un petit "toi et moi" dans mon bidou..

Je suis triste....et c'est très dur....