Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

calie

Active Member
jess juste pour te dire que moi j'avais jamais mal aux ovaires avant les reds et sous cloclo le dernier cycle j'ai eu mal !!j'au eu peur comme toi que se soit des kystes et en fait c'etait mes ovaires qui se preparaient a fabriquer plein de progesterone afin de soutenir ma grossesse encore inconnue :wink:

Kikou les filles !

Je viens de revenir de Marseille et jeviens vous annoncer que pour moi je suis en stand bye pour quelques mois puisque j'ai eu mes reds lundi dernier et que j'ai donc repris la pillule pour je pense 2 mois environ .
Par contre TRES BONNE NOUVELLE DE MA SOEUR JUMELLE hihihi :elle est enceinte ma soeurette et je suis ravie pour elle vous pouvez pas vous imaginer :D :D :D :D !!!!!
Biensur ça m'a filé un coup de blues mais je suis tellment heureuse pour elle que je ne pense plus à moi :wink: et suis impatinete de suivre sa grossesse et espere qu'elle me fera une jolie petite niece qui à mon avis sera pourrie gâtée hihih :wink: :oops: !

Voilà pour les nouvelles et je passe une deuxieme hystero demain donc je viendrai vous racontez tt ça .

Bisoussssssssssss
Au fait ma 1ere evaluation s'est tres bien passée et je suis la 2eme hihih :D

Audrey
Ps: ne faites pas attention au dessin du cycle ...il est faut etje ne sais plus comment on fait ;je suis à j5 mais comme je reprends la pillule pour l'instant je vais l'enlever .

M

marly

Guest
salut bart...
dis donc t'as fait fort... 2eme.... genial... oui félicitations pour ta jumelle....

Salut quiqui,
ben voilà j'ai bien pensé a toi ce matin, c'est le top, felicitations...

salut dadi,
fonce faire une pds.. des faux positifs c'est quasi jamais... alors plein de ++++++++ pour toi ma belle

Jess : le dernier cycle, j'ai eu mal aux ovaires et ai cru comme toi que c'était des kystes mais non il n'y a rien donc n'y penses pas, tu n'as sûrement pas de kystes !

Bart : félicitations pour ton éval et pour ta soeur !!!

Dadi : faut que tu fasses 1 pds et donne-nous le résultat !

C'est super ! Vous commencez à vous réveiller et les positifs vont bientôt s'abattre !!!!

Bizzz
Cacahuete