Psychotage d'octobre | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

zut ma topinette !!!

Oui va te recoucher .... repose-toi tout le week-end ne t'inquiète pas pour crevette je pense que tes douleurs sont dues au choc et a l'angoisse ...

J’espère que tu va, toi !!! parce qu'il faut pensé a toi aussi, pour crevette il ne faudrais pas que tu passes a coté de symptômes qui te concerne ...

aller repose toi bien :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Oh ma Topione, j'espère que tout va bien pour toi et BB, c'est quoi ces abrutis qui font des délits de fuite ???? Y a qqun qui a pu voir sa plaque d immatriculation ?

Repose toi bien, et dis toi que meme si la voiture est foutue, si tout va bien pour BB et toi c'est le principal. Meme si le reste est embetant, ce n est que materiel.

Bisous ma belle.

Me revoilou.....
J'avoue que la journée d'hier a été très très dure pour moi: travail de 7h30 à 16h30 et il fallait que je fasse bonne figure alors que le coeur n'y était pas mais bon..... :oops:
Auj, ça va quand même mieux et c'est reparti pour un cycle. Eh oui, mes :twisted: sont arrivées hier matin!!!!!!
Merci de vous être inquiétées pour moi.

Topione, toute mes félicites^pour ce ptit bout qui se porte bien. Le bonheur est au RV :p

Cali, je te souhaite un super week end à Paris avec ton homme :wink:

Canelle, programme du week end: tp, tp et............. tp :wink:

Catnat, tu fais bien d'aller voir un gygy pour ton soucis. Tiens nous au courant.

Jesy, alors comme ça Mamzelle ovu joue au chat et à la souris :wink: . Pour toi, aussi, programme tp :wink:

Annendt, je croise tous les doigts possibles pour toi (pas beaucoup d'équilibre avec ceux des pieds :? :wink: )

Sevy, c'est tp et commande cigogne (oups, peut être St Nicolas si les cigognes ont migré...)

Lily, je sais plus trop où tu en es :oops:

Pour toutes les autres, plein de courage et d'ondes++++++++

Bizzzzzzzz
Megan :)

Oh, ma tite Topione :?
Qué goujat ce mec!!!!!!!! :evil:
Bon cours vite te reposer et essayer de ne pas trop y penser.....

Je t'envoie plein de bizzzzzz
Megan

Ma Topione on pens etoute strès fort à toi et à ta crevette.
Il te faut un bon repos et tu verras ca va allez mais c'est sur que c'est toujours un bon coup de stress :?
Bon je suis à nouvo privé du net pour le WE, fichu club internet :twisted:
Gros bisous à toutes et pour celles qui le peuvent oust sous la couette et plus vite que ça .
En plus, il fait froid alors autant allier devoir et plaisir.
Bisous