Psychotage d'octobre | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

tounette a dit:
Grande nouvelle : ce ne sont plus les cigognes qui font le boulot, elles sont en migration , il fait trop froid maintenant.
Elles ont passées le relai au sorcières, St Nicolas et père Noel.
C'est pour ça que c'est un epu long ce mois ci, le temps que tout rentre en ordre :wink: :lol:
:lol: :lol:
bon alors moi j'espere un cadeau du pere noel, mais en etant positive pourquoi pas d'une citrouille ou d'une sorciere !!! :wink:

catnat a dit:
Mais dis moi si j'ai bien lu tu as trois enfants toi?!

Pour ce qui est des tests, ca coute cher ces trucs?!
oui j'ai trois enfants deux garçons de 10 ans que j'ai eu après 1 an et demi de traitement et une fille de 7 ans

pour les tests nan c'est pas très cher surtout sur les sites que les copines on cités plus haut

personnellement j'ai acheté les miens 10 euros frais d'envois inclus, mais j'ai pas reçu le 1er envoi le gag m'en a donc envoyer un autre et pareil rien il ma donc rembourser, en me signalent qu'il avait encore r'envoyé un lot

du coup j'ai reçu les deux derniers envois et le remboursement :lol:

il faut compter un peu prêt 10 pour 10 tests d'ovu + 2 tests de grossesse, mais c'est quant meme moins cher sur le site des filles :wink:

jesyval a dit:
catnat a dit:
Mais dis moi si j'ai bien lu tu as trois enfants toi?!

Pour ce qui est des tests, ca coute cher ces trucs?!
oui j'ai trois enfants deux garçons de 10 ans que j'ai eu après 1 an et demi de traitement et une fille de 7 ans

pour les tests nan c'est pas très cher surtout sur les sites que les copines on cités plus haut

personnellement j'ai acheté les miens 10 euros frais d'envois inclus, mais j'ai pas reçu le 1er envoi le gag m'en a donc envoyer un autre et pareil rien il ma donc rembourser, en me signalent qu'il avait encore r'envoyé un lot

du coup j'ai reçu les deux derniers envois et le remboursement :lol:

il faut compter un peu prêt 10 pour 10 tests d'ovu + 2 tests de grossesse, mais c'est quant meme moins cher sur le site des filles :wink:
Alors tu es le parfait exemple que tout espoir est permis Jesy!!!!

Et tu veux encore un autre bébé, tu as beaucoup de courage dis moi....

Mais euh tu vas pas nous faire une équipé de foot quand même... :lol: :oops:

nan nan pas d'équipe de foot ni le plaisir de toucher les allocs

mais en effet, mais je trouve que les enfants sont quelque chose de merveilleux ma fille a maintenant 7 ans et je suis assistante maternelle

et mon mari et moi voulons notre petit dernier pour le plus grand plaisir de ses futurs frères et soeur

mais en effet ne perdez pas espoir après mes fils quant d'avoir notre fille on avais un peu peur du traitement (à cause des jumeaux on avait déjà donné) alors on y est pris en avance et je suis tombé enceinte 3 semaines apres :wink:

Les filles vous savez kje me suis encore faite éjectée depuis 14h ??!!!!!!!!!!

Pfff... je viens de me taper plein de pages ;-)

Moi je veux que ce soit les ptis qui viennent faire le tour d'halloween qui m'apportent mon + !!!! Le 31/10.

En fait, ca consiste en quoi ce truc?? J'ai acheté des bonbons mais ils viennent demander quoi? ca ou des sous??? Et je dois faire des sachets ou bien?????? Je pense qu'ils viennent en gros groupe, tous ceux du lotissement ensemble.