Psychotage d'octobre | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

annentd a dit:
Lily59 a dit:
tu n'aurais pas plutôt ovulé le 12 octobre à J16?
sinon les courbes de température ne sont jamais complètement linéaire. les baisses pourraient correspondre à la nidation. Pour l'instant elle est belle ta courbe :)
Non, test d'ovu à l'appui.
En relisant les messages du post pour savoir où en était chacune, je viens de me rendre compte que j'ai confondu 6 et 8 :oops: (je crois que finalement il faut que j'aille voir un ophtalmo, j'ai qq pb de vue en ce moment :? )
je pensais à une ovulation J18 Anne au fait :?

En fait, le mercredi, J18, test ovu tres peu positif. Le jeudi matin, test ovu positif. Je pense avoir senti l'ovu le jeudi soir. Donc J19 au soir.
Au départ, fertility disait ovu à J18 puis il a reculé à J20. Je pense tout simplement J19 au soir.

Merci, de toute facon, j'attends samedi prochain au moins ;-)

Sinon, ce matin, 36,6°......

Bonne journée à toutes.

Hello

Lily est venue aux nouvelles. Alors quoi de neuf par ici?

Annentd : cf message plus haut ;)

Calimérote : Bon week-end parisien :wink:

Canelle : à toi aussi bon TP, ton ovu approche non?

Catnat : Les TP en zone rouge pas évident, tu nous diras ce qu'a dit ton nouveau gygy? ta température a augmenté ce matin, c'est peut-être le début d'une bonne nouvelle :)

Digo : J'espère que tu t'en sors avec ta courbe

Jesyval : je crois bien que mlle ovu pointe le bout de son nez

Jonespel : j'espère que pour la candidose ça va mieux

Juy : Un break de temps en temps ça fait du bien et ça permet d'être plus zen

Megan : Nous n'avons pas de tes nouvelles depuis la pds. ça va :?:

Sévy : Ton test d'ovu c'est positivé finalement? Bon TP en tout cas

Tam : Tu dois faire un test qd au fait?

Tounette : les pertes brunes peuvent effectivement venir de l'utro, parles-en à ton medecin qd même (ça peut par exemple venir du dosage)

un coucou à toutes celles que j'ai oubliées

Bises et bon we Lily

holalala Lily tu a fait le tour :oops:

alors quant a moi ce matin trempe a 36°6 en effet comme le dis Lily je pense que mon ovu travail dur hier le test était finalement plus foncé, j'pense, que c'est pour bientôt... en même temps j'suis pas trop inquiète parce qu'ont travail le tp en même temps :lol:

De toute façon, j'suis en vacances et là c'est le week-end alors .... :wink:

Kikou les copines,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos ovu se passent comme il faut ou que vos bb s'accorchent bien !

De mon côté, soirée en enfer hier soir ! En rentrant du boulot j'ai eu un accident de voiture et j'ai fini aux urgences avec de grosses douleurs au ventre (ceinture a compressé bb !) Ils m'ont dit que tout allait bien mais j'ai encore mal au ventre ce matin ! En plus, il faut que j'aille déposer plainte au commissariat parce que le type qui m'a projetée dans la voiture de devant s'est sauvé ! Ma voiture est foutue et je vous dis pas l'état dans lequel je suis ! J'ai pleuré de peu toute la nuit ! Suis épuisée !
Voilà, je viens de faire mon petit quart d'heure "bouhou tout va mal", et je vais m'arrêter là ! Je vais aller me recoucher parce que la nuit n'a pas été bonne !

Je vous fais plein de bisous et je reviendrais vous lire plus tard !