Psychotage d'octobre | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

jesyval a dit:
holalala Lily tu a fait le tour :oops:

alors quant a moi ce matin trempe a 36°6 en effet comme le dis Lily je pense que mon ovu travail dur hier le test était finalement plus foncé, j'pense, que c'est pour bientôt... en même temps j'suis pas trop inquiète parce qu'ont travail le tp en même temps :lol:

De toute façon, j'suis en vacances et là c'est le week-end alors .... :wink:
Alors et le test de ce soir?

megan a dit:
Me revoilou.....
J'avoue que la journée d'hier a été très très dure pour moi: travail de 7h30 à 16h30 et il fallait que je fasse bonne figure alors que le coeur n'y était pas mais bon..... :oops:
Auj, ça va quand même mieux et c'est reparti pour un cycle. Eh oui, mes :twisted: sont arrivées hier matin!!!!!!
Merci de vous être inquiétées pour moi.
Bon au moins les gnas sont arrivées vite... :( Et puis comme tu dis c'est reparti pour un cycle :)

catnat a dit:

Diagnostic : il pense à une infection de la muqueuse due d'une part aux infections urinaires que j'ai pu avoir à répétition et au sterilet...Il a fait un frottis, m'a donné des antibio, des ovules, de l'utrogestan pour régulariser les cycles...
C'est mon zom qui est content... :cry: :wink:

La où je suis en colère c'est que je suis allée voir avant deux gygy et AUCUN DES DEUX n'a fait de frottis.

En fait les hormones (dudu et oromone) ont arrêté les saignements mais n'ont pas traité le problème de fond...

Alors ça pour l'instant c'est ce qu'il pense en fonction des éléments que je lui ai donné...résultats du frottis fin de semaine prochaine...Et s'il a effectivement dit vrai je change de gygy et je l'adopte lui...

Topione j'espère que tu vas bien....

Bisous à toutes

il y a de quoi être en colère, moi aussi mon gygy aurait fait un frottis! pfff parfois les medecins sont un peu ds les nuages... mais bon, ils en a aussi des plus attentifs à nos inquiétudes. j'espère que tu as trouvé le bon! :)