Psychotage d'octobre | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Olala topione, ,pas de bol. QUel con !!
Je pense aussi que c'est surtout dû au stress. Reste couchée tout le w-e, et ca passera surement une fois le stress fini.
JP peut pas aller fairer la déposition pour toi??

J'epere que tu as un PC portable et que tu peux surfer sur le net depuis ton lit ;-)

Sinon, et bien w-e caresses boudou chez les topiones !!!

Biz les filles, et bon w-e à toutes !!

COUCOU LES COPINES!!

Bon alors j'ai bien cru ne jamais y arriver...Le gygy était pas là et juste quand je décide de partir il arrive...Il a loupé le réveil! C'est bien ma veine ça... :lol:

Diagnostic : il pense à une infection de la muqueuse due d'une part aux infections urinaires que j'ai pu avoir à répétition et au sterilet...Il a fait un frottis, m'a donné des antibio, des ovules, de l'utrogestan pour régulariser les cycles...
C'est mon zom qui est content... :cry: :wink:

La où je suis en colère c'est que je suis allée voir avant deux gygy et AUCUN DES DEUX n'a fait de frottis.

En fait les hormones (dudu et oromone) ont arrêté les saignements mais n'ont pas traité le problème de fond...

Alors ça pour l'instant c'est ce qu'il pense en fonction des éléments que je lui ai donné...résultats du frottis fin de semaine prochaine...Et s'il a effectivement dit vrai je change de gygy et je l'adopte lui...

Topione j'espère que tu vas bien....

Bisous à toutes

c fou ca, ma gygy fait systematiquement un frottis !!!
Alors si en plus je me plaignais de pertes brunes ou de démangeaisons ou quoi, clair qu'elle ne le louperait pas.

T'as raison, change alors !!! :wink:

Topione, j'y pense, il a du bien te rentrer dedans pour déclasser ta bagnole dis !! Ou bien c'etait une toute vieille???
Ca va mieux???

moi idem mon gygy fais un frottis régulièrement !!

vi topione comment ça va ??? :oops:

annentd tu as son N° de portable tu enverrais pas un ti sms pour avoir des news ??? :oops:

Topione a dit:
Kikou les copines,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos ovu se passent comme il faut ou que vos bb s'accorchent bien !

De mon côté, soirée en enfer hier soir ! En rentrant du boulot j'ai eu un accident de voiture et j'ai fini aux urgences avec de grosses douleurs au ventre (ceinture a compressé bb !) Ils m'ont dit que tout allait bien mais j'ai encore mal au ventre ce matin ! En plus, il faut que j'aille déposer plainte au commissariat parce que le type qui m'a projetée dans la voiture de devant s'est sauvé ! Ma voiture est foutue et je vous dis pas l'état dans lequel je suis ! J'ai pleuré de peu toute la nuit ! Suis épuisée !
Voilà, je viens de faire mon petit quart d'heure "bouhou tout va mal", et je vais m'arrêter là ! Je vais aller me recoucher parce que la nuit n'a pas été bonne !

Je vous fais plein de bisous et je reviendrais vous lire plus tard !
spavré!
c qui ce con? tu as pu relever sa plaque?
pirée il y en a parfois! ça mérite une incarcération un truc pareil avec délit de fuite!
Repose toi bien, ça va aller
Bises
Lily