Psychotage d'octobre | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

jesyval a dit:
Quoi ??? comment ça, je gaspille ? :oops:
Garde quelques tests...puis chaque fois que tu en fais comme c pas significatif tu :evil:

Bon c'est vrai c pas facile...ben moi topione elle m'a fait la danse de l'ovu et ça fait un bien fou!!!
difficile d'être patiente.... :wink:

oh là là et puis moi ça coule on dirait que je fais pipi :oops: ...ces pertes me font ch............. Excusez - moi ca m'a échappé! :wink:

je comprends t'inquiète pas ça fais du bien de se lacher :wink:

nan ce soir je suis pas :evil: mais ce qui me saoul c'est que je n'est jamais utiliser ce genre de test donc je n'arrive pas a les interprété :oops:

mais là je crois que je tiens le bon bout (sans mauvais jeux de mots :lol: )

je trouve qu'il fonce de jour en jour ... mais j'ai pas envie de vous prendre la tête avec les photos :oops:

quoi qu'il en soit pour ces lots de test (2) vu que je les ai pas payer ben... m'en fiche un peu de gaspiller :oops:

jesyval a dit:
je comprends t'inquiète pas ça fais du bien de se lacher :wink:

nan ce soir je suis pas :evil: mais ce qui me saoul c'est que je n'est jamais utiliser ce genre de test donc je n'arrive pas a les interprété :oops:

mais là je crois que je tiens le bon bout (sans mauvais jeux de mots :lol: )

je trouve qu'il fonce de jour en jour ... mais j'ai pas envie de vous prendre la tête avec les photos :oops:

quoi qu'il en soit pour ces lots de test (2) vu que je les ai pas payer ben... m'en fiche un peu de gaspiller :oops:
Mais dis moi si j'ai bien lu tu as trois enfants toi?!

Pour ce qui est des tests, ca coute cher ces trucs?!