Psychotage d'octobre | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

là on devient vraiment méchante non???
Dites des pertes brunes pendant 10 jours ap arret de dudu (enfin utrogestan) et sans ragnagna ça vous dit quoi de bon à vous.
je sais là je me tourne des films mais bon y a rien à la télé et en plus M Doudou veut pas tremper kiki dans ces pertes brunes :x

tounette a dit:
là on devient vraiment méchante non???
Dites des pertes brunes pendant 10 jours ap arret de dudu (enfin utrogestan) et sans ragnagna ça vous dit quoi de bon à vous.
je sais là je me tourne des films mais bon y a rien à la télé et en plus M Doudou veut pas tremper kiki dans ces pertes brunes :x
tu penses avoir ovulé tounette?

Bonjour le copines,

Comment est l'humeur de ce matin ?

Tounette, tu en es où dans ton cycle ? Ca nous aiderait un peu pour te donner nos avis :wink: Mais les pertes brunes, ça peut être l'ovulation, la nidation ou certainement d'autres trucs que j'ignore :lol:

Catnat, c'est vrai que c'est super énervant les nanas qui te disent qu'elles ont eu un "accident de parcours" alors que nous galérons toutes un long moment avant de l'avoir notre bb :evil:

Juy, ça va ma belle :oops:

Lily, tu nous donnes plein de supers conseils à toutes, mais tu ne nous parles jamais de toi :wink: Allez raconte !

Les copines, Anne, Cali, Jésy, Sévy, comment ça va ?

Ce soir, c'est le grand soir de la nouvelle rencontre : j'ai hâte, et en mêle temps j'ai peur qu'il m'annonce une horreur ! Bon, je vaisp rendre un bain pour me détendre !

bisous les copines

Topione a dit:
Bonjour le copines,

...

Lily, tu nous donnes plein de supers conseils à toutes, mais tu ne nous parles jamais de toi :wink: Allez raconte !

Les copines, Anne, Cali, Jésy, Sévy, comment ça va ?

Ce soir, c'est le grand soir de la nouvelle rencontre : j'ai hâte, et en mêle temps j'ai peur qu'il m'annonce une horreur ! Bon, je vaisp rendre un bain pour me détendre !

bisous les copines
Salut Topione,
En ce qui me concerne, je ne peux pas faire de bébé toute seule (j'ovula pas souvent, j'ai pas de glaire, et on a découvert recemment que j'ai une maladie de la coagulation du sang et que du coup je fais des FC) bref du coup je suis obligé d'attendre le feu vert de l'hematologue pour commencer un nouveau traitement et faire une iac mais l'hématologue a des pb de santé important... Du coup j'attends que mon horizon se dégage et je regarde le votre :)

Pour ton echo, il n'y aura pas de mauvaises nouvelles, ça sera du pur bonheur :wink:

Bises
Lily