Psychotage d'octobre | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ben ma jésy ça tombe mal j'ai jamais su interpreter une courbe de temp car chez moi c'était un peu anarchique juqu'à ce que je me décide de prendre la t° annale :oops: mais même comme ça pffff :evil:

On va attendre l'avis des autres psychotteuses qui sont plus au courant que nous !!! :?

Re-kikou les copines,

Lily, maintenant je comprends mieux ! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi dès que tu auras eu le feu vert ! Tu ne peux pas changer d'hématologue ? Tu nous diras, hein ?

Tounette, tant qu'elles ne sont pas là, pas d'affolement ! D'accord ? Nous sommes là avec toi !

Adeline, merci de venir nous rendre visite ! Ca fait plaisir de te voir ! Tu te prépares bien pour ton prochain RDV ? Je te vsouhaite plein de bonnes choses :wink:

Jésy, pour ta courbe, c'est vachement dur ! J'ai l'impression que tu n'as pas encore ovulé ! Ils avaient peut être raison sur ton soft, tu ovuleras peut être à J23 ou 24 ! Vas-tu refaire un test ce soir ?

Canelle, bons TP ma belle, et après tout pourquoi pas une belle surprise :wink:

Anne, Juy, Cali, Sévy, Megan, vous dormez les filles ???

Bises

Ben voilà j'avais bien senti les choses car c'a y est elles ont là :twisted: :twisted:

Bon ce sera pour le moi prochain St Nicolas sera peut être plus sympa.

Topione a dit:
Jésy, pour ta courbe, c'est vachement dur ! J'ai l'impression que tu n'as pas encore ovulé ! Ils avaient peut être raison sur ton soft, tu ovuleras peut être à J23 ou 24 ! Vas-tu refaire un test ce soir ?
oui topione je refais un test ce soir :wink:

tounette j'suis désolé ma belle :( :oops:

Désolée Tounette :( on va devoir attendre St Nicolas? ben oui il aime les enfants au moins :D

Heuuuu moi j'aime bien les sorcières..houhouuuuu les sorcière vous m'entendez??? je vous aime ...vous pouvez m'envoyer une tite citrouille dans le ventre??? :p

Bon je débloque moi ça sent la fin de semaine :lol: