Psychotage d'octobre | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Coucou les dévergrondées,

Calimérote : c'est tout à fait normal d'éviter les femmes enceinte et les nouveaux nés. Il y en a eu 3 dans mon entourage dont 2 qui sont tombés enceintes en même temps que moi la première fois, elles ont accouchés... j'ai toujours pas vu leur bébé... :(

Juy, quand on ne peut pas le soir, on essaye le matin ;) et puis c'est tellement bien un matin-câlin :oops:

Tounette : Topione a raison, il faudrait nous dire où tu penses être dans ton cycle, ça nous aiderait un peu

Megan : Bonne chance pour ta PDS et annonce nous une bonne nouvelle ;)

Catnat : Pour moi tu n'as toujours pas ovulé (au fait pour passer en °C tu vas là http://www.fertilityfriend.com/ttc2/homepage_module.php et en bas de pages à la section "units" tu choisis "celsius" et apres "save settings") donc tp intensif au programme ?

Digo : quoi de neuf côté temp? tu y vois un peu plus clair ?

Sévy : On espère que le mois de ton annif sera le mois de conception du pti-sévy

Annentd : Finalement tu as ovulé ou pas, moi aussi je pensais avoir ovulé, et puis finalement non... du coup je suis sous dudu (j'en ai marre des cycles longs et irréguliers) tu pourrais nous mettre tes températures?

Jonespel : Bon TP et bon soin (j'espère que tu ne souffres pas trop qd même)

Canelle : à toi aussi bon TP, ton ovu approche non?

Jesyval : alors la température ce matin? madame chauffe ;) ?

Clarinette, Tam, Adeline et toutes celles que j'ai oubliées, quoi de neuf?

On attend de vos news les filles

Topione a dit:
Tounette, tu en es où dans ton cycle ? Ca nous aiderait un peu pour te donner nos avis :wink: Mais les pertes brunes, ça peut être l'ovulation, la nidation ou certainement d'autres trucs que j'ignore :lol:

Ce soir, c'est le grand soir de la nouvelle rencontre : j'ai hâte, et en mêle temps j'ai peur qu'il m'annonce une horreur ! Bon, je vaisp rendre un bain pour me détendre !
J'en suis à J37 et arret utrogestan à J27 (le 9 octobre) et depuis J10, ces perte mais je crois que ça arrive car j'ai bien mal au bide ce matin.
Voilà donc ce matin pas de psychotage , j'ai assez psychoter hier alors pour ne pas être à nouvo décue j'attends simplement AVEC Vous.

Pour ta nouvelle rencontre du 3ème type de ce soir, tu en verras certainement un peu plus et ca être super :wink:

rhooooooo suis nulle moi, j'ai posté dans "bb espoir d'octobre"... pffffffffff j'ai pas encore compris que je devais venir ici :oops: :oops:

Enfin, bon, j'espère que vous allez toutes bien. J'attends de vos nouvelles,

gros bisous à chacune de vous.... et encore des tonnes de +++++++++++++ pour toutes les espérettes.

bisousssssssss

saluuut les filles ....

alors adeline faut pas s'enervé comme ça :wink: tu en es ou toi ?

topione arrête de te faire du souci (même si c'est plus facile a dire qu'a faire :lol: ) tu n'auras pas de mauvaise surprise que DES bonneS :mrgreen:

tounette même si je comprends ton angoisse ne te fait pas trop de mal a pansé négatif :oops:

alors quant a moi ce matin tempé a 36°7 :x je vous poste ma courbe plus facile pour ce rendre compte :wink:

:oops: et puis j'aime bien avoir votre avis :oops:

biz les filles :wink:

Bon jeudi :D

Alors toujours aussi bavardes à ce que je vois... :lol:
Cali, c'est normal que tu réagisse comme ça regarde moi pas plus tard qu'hier midi je vais manger avec d'anciennes collègues et l'une d'elle (je le savais déjà) est enceinte de 7 1/2 mois je suis très contente pour elle mais je n'ai absolument pas pu lui parler de sa future fille :shock: et comble de tout j'apprends qu'une autre des collègue que je ne peux même pas sentir est enceinte de 4 mois :evil: pffff quelle poisse pour moi !!!

Juy de moment qu'on fait les TPs un jour sur deux c'est bon faut aussi laisser reposer kiki et les zozos comme dit mon gyné :lol:

Megan quand est ce que tu fait ta pds qu'on doit fixées? :oops: 8)

Topione pas de stress pour ce soir tout ira pour le mieux :D

je vous envoie une tonne de ++++à toutes et aussi à Tounette, Catnat, Sévy, annentd, jesyval, lilly, adeline et toutes celles que j'oublie... :oops:

Quant à moi ben je pense que mon ovu était le 18 mais comme c'était pas prévu que je recommance les essais en octobre ben j'ai pas penser à prendre ma t° au début du cycle donc je suis un peu perdue mais je perds pas espoir et je continue les TPs à fond :oops:

Bisouilles