Psychotage d'octobre | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Cali, je crois pas que ce soit déconseiller puisque dudu est prescrit aussi pour "consolidé la nidation" mais moi ça fais des lustres que je n'ai pas utiliser :?

Calimérote a dit:
Bon nous on fait pas très original au niveau du lieu, le lit, éventuellement le canapé, et occasionnellement la voiture qd on n a pas le choix.

Moi aussi j'ai une photo de l engin de mon chéri :oops: C est pour les soirs ou je suis seule et ou je m ennuie :oops: :lol:

Sinon je suis pas très bien ce soir, j'ai vu un couple d amis aujourd hui, elle est enceinte de 4 mois, je le savais déjà, mais j avais tout fait pour éviter de la voir. Pis voilà, ça me fait du mal, parce que je ne peux pas m empecher d etre jalouse/envieuse, du coup, j'ai tout fait pour parler de tout sauf de ça. J'ai honte, c'est pas bien de penser comme ça, mais j'ai tellement l impression que ça viendra pas.

Que c'est dur :cry:
CALI CALI c'est normal de réagir comme ça...tu Sais je connais quelqu'un qui a un problème d'utérus et donc problème pour la nidation et un jour elle voit une ancienne connaissance enceinte. Elle était très étonnée d'autant qu'elle refusait toujours d'avoir un BB....Vla ti pas que cette nouille dit à ma copine "et ben franchement moi j'en voulais pas de ce BB"....Ma copine était décomposée d'entendre unr horreur pareille alors que elle ça fait deux ans qu'elle galère...
Alors tu vois ne t'inquiète c'est humain ce que tu ressens!
Courage!

Tu m'étonnes ça c'est comme les filles "qui ne l'ont pas fait exprès" :evil:
Ca ça m'ennerve vraiment, toi tu galères et elles te disent "c'était pas prévu, hein"

jesyval a dit:
Cali, je crois pas que ce soit déconseiller puisque dudu est prescrit aussi pour "consolidé la nidation" mais moi ça fais des lustres que je n'ai pas utiliser :?
Je ne savais pas que dudu se prenait aussi pour aider la nidation....Donc reprenons...

En ce moment j'ai des pertes marrons... :x mais calin quand même je m'en fiche...et justement calin juste le jour de l'ovulation et encore ce soir....si monsieur veut bien rentrer! :roll:

Ca peut marche tu crois?! qui peut m'envoyer une boîte de dudu???????????? :lol:

Dire que je dois attendre encore 11 jours...oh la la j'en peux déjà plus....Il n'y a que quand je suis dans le jardin que je pense moins à tout ça... :(

tiens regarde ma courbe, deux jours à 36,7 si j'en ai un troisième ça confirme l'ovulation c'est ça?! Donc après il faut que ça reste à ce niveau là pendant encore 11 jours au moins.....Mes neurones, mazette, ils tournicotent la dedans....

http://www.fertilityfriend.com/home/e2ba8

tounette a dit:
Tu m'étonnes ça c'est comme les filles "qui ne l'ont pas fait exprès" :evil:
Ca ça m'ennerve vraiment, toi tu galères et elles te disent "c'était pas prévu, hein"
Ces filles ne savent pas apprécier la beauté de l'acte : pouvoir avoir un enfant....et elles le méritent même pas tiens... :evil: