Psychotage d'octobre | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

ben voila, topione comme tu disais tout a l'heure je l'ai eu ma surpris ... a l'instant ... il vient de m'appeler pour me dire qu'il ne rentre pas avant 1 h, 1h 30 ... :( :( :x :evil: :( .... j'ai beau lui dire qu'un bebe ne se fait pas tout seul, le pauvere il n'arrive pas a faire mieux, quand il rentre apres une journée de 12 heures evidement il est creuvé !!

Calimérote

Peoplette de compet
Pffffffffff Juy c'est la merde !!!

Euh dites les filles j'ai une question, une fois que j'aurais ovulé et que j'aurais touts les petits BB dans le corps, vous croyez que je peux prendre du dudu même si je n ai pas de recommandation precise de la part d'un gygy, il m en reste en stock, ça peut pas faire de mal de toute façon non ?

:( juy je suis désolé... est-tu en période d'ovu ?? peut être que nan et que ton ovu se verra un jour ou ton homme sera plus reposer :wink:

Cali ma belle je comprends ce que tu ressens...nan pas que je le vis, mais parce que je l'est vécu quant je tentais d'avoir mes jumx ...

quant je me rendais a la clinique pour voir mon gygy rien que de voir toutes ces femmes enceintes me foutaient les boulles .... mais rassure-toi tu l'auras ton bonheur :oops:

Oh Juy, je suis désolée pour vous ! Mais va savoir, si tu t'yv prends bien, peut être arriveras-tu à mettre Mr au garde à vous ! Non ? Rhoo c'est trop rageant sinon ! Pffff !

Désolé Juy, mais tu sais nous aussi il nous arrive d'être crevé.
Je sais c'est rageant, parce quand je suis "méga chaude" et que M Doudou est naz, ça me fout les boules mais bon c'est poir mieux pouvoir être en forme ce WE :wink: :wink: