Psychotage d'octobre | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon nous on fait pas très original au niveau du lieu, le lit, éventuellement le canapé, et occasionnellement la voiture qd on n a pas le choix.

Moi aussi j'ai une photo de l engin de mon chéri :oops: C est pour les soirs ou je suis seule et ou je m ennuie :oops: :lol:

Sinon je suis pas très bien ce soir, j'ai vu un couple d amis aujourd hui, elle est enceinte de 4 mois, je le savais déjà, mais j avais tout fait pour éviter de la voir. Pis voilà, ça me fait du mal, parce que je ne peux pas m empecher d etre jalouse/envieuse, du coup, j'ai tout fait pour parler de tout sauf de ça. J'ai honte, c'est pas bien de penser comme ça, mais j'ai tellement l impression que ça viendra pas.

Que c'est dur :cry:

Ma Cali, si tu savais comme je te comprends !!! Je me disais la même chose il y a encore quelques mois ! J'avais l'impression que toutes les femmes autour de moi étaient des pondeuses et que j'étais la seule à ne pas y arriver ! C'est normal ce que tu ressens ! Mais je suis persuadée que ton tour viendra rapidement ! Allez ma belle, ne perds pas espoir ! D'accord ?

En tout cas, morte de rire pour les photos mesdames :lol: :lol: :lol: dire que j'ai même pas ça en stock ! Va falloir que je remédie à ce manque :lol: :lol: