Psychotage d'octobre | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

V

val38

Guest
Megan je croise les doigts pour toi et je te souhaite un beau ++++.

A toutes un bon week-end et plein d'ondes positives !!! :p .

Gros bisous. Val (qui ne suit pas tout mais qui garde toujours un oeil sur les tites psychotteuses du fémi :wink: ).

coucou...
jesy j'ai pas compris ton dernier post !! :shock: pourquoi mon homme devrait se fixer ???t'as pas inversé tes questions?
on est allé au resto hier soir et vous savez quoi... j'ai oublié le cloclo ! :oops: ... j'ai mis un post dans fertilité.... quelle gourde je suis!! j'ai peur que du coup ca marche encore moins ! enfin, c'est fait, c'est fait !
bonne journée a toutes !! 8)

Calimérote

Peoplette de compet
Bon finalement ça va mieux, on vient d'apprendre qu'il aurait tous ses WE et comme il paye pas cher le train, il remontera surement, donc ça c'est cool, en plus en décembre il va avoir les vacances scolaires, soit 2 semaines, il sera là pour Noël et jour de l'an.

C'est cool finalement je vais le voir plus que d'habitude :lol:

Bon sinon nous on s'entraine pour qd l'ovulation va arriver, pourvu qu'elle vienne avant qu'il parte la semaine prochaine, on a déjà programmé un calin de dernière minute le matin de son départ 8) :oops: :lol:

Bon ma mère vient ce WE, mais je passerai qd meme de temps en temps pour lire les news.

juy a dit:
coucou...
jesy j'ai pas compris ton dernier post !! :shock: pourquoi mon homme devrait se fixer ???t'as pas inversé tes questions?
on est allé au resto hier soir et vous savez quoi... j'ai oublié le cloclo ! :oops: ... j'ai mis un post dans fertilité.... quelle gourde je suis!! j'ai peur que du coup ca marche encore moins ! enfin, c'est fait, c'est fait !
bonne journée a toutes !! 8)
:lol: heuuuu :oops: oui j'me suis trompé avec cali :oops:

désoler :oops:

megan je te confirme que logiquement la température décend a l'arrivée des règles :wink: