Psychotage d'octobre | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

oui j'ai vu, merci je me doutais deja de tout ca, de toute facon ce mois ci c'est test d'ovu de j 10 jusqu'a epuisement !!! :lol: j'en ai 20... ca devrais aller !! meme si j'ovule pas apres cloclo je crois que je vais l'attendre plus longtemps encore cette fois ci !!

topinette !!! cool 1 mois !!!

Bon les filles j'ai une bonne nouvelle je viens de vacciné une à une toutes toutes les cigognes !!!

alors on garde le moral et ont nous fais tout plein de ++ oki

Tankini j'suis sincerement désoler :eek:ops : faut garder espoir ...

Salut à toutes !

Je crois que j'ai ovulé hier donc c'est avec plaisir que je ferai partie des spychotteuses de novembre (enfin si on a enfin le feu-vert de l'hémato - toujours pas de réponse) je suis plutôt contente :) Par contre là je me bats avec un rhume à assomer un cheval, je suis morte de fatigue!

Sinon H&H 1st M (happy and healthy first month) Topione

Tikaniki, j'espère de tout coeur que la prochaine insémination sera la bonne

Megan : On espère que tu seras la première +++ du mois d'octobre qui pour l'instan n'est pas top

Calimerote : à toi aussi on souhaite un mois d'octobre en +++ pour supporter les mois prochains qui seront sans doute un peu moins calins (Anne a raison, tu as pensé à l'AMP, je crois que ça pourrait être une petite aide dans votre cas - déplacements fréquents)

Annentd : on a ovulé en même temps héhé ;) mais comme j'ai 0 chance d'y arriver, toutes les cygognes ont délaissé le nord de la france pour la belgique :wink: Bonne chance

Juy : il est tout à fait normal d'avoir une température un peu plus haute sous clomid, elle va baisser à la fin du traitement :) courage

Jesyval : ton ovulation est sans doute pour bientôt (si tu as des cycles de 35 jours, les tests d'ovu seront sans doute positifs d'ici une semaine), bons et joyeux TP :oops:

Bon courage à toutes

Lily

coucou lily pour le moment j'attends...j'ai commencé les tests d'ovu a J9

et ce soir c'est --- mais j'en suis cas j11 :wink:

je pense que mon cycle de 35 jrs est du comme tu me la expliquer au retrait du stérilet ... j'espère donc ovulé rapidement :oops:

En plus pour l'anniversaire de mon homme on reçoit des amis pour une tite soirée Halloween j'aimerais bien lui faire la surprise de lui annoncer ma grossesse ...

mais bon on verra plus tard

en tout cas, je te souhaite d'arrivée a nous faire un beau ++ lily :wink:

ca tchatche pas beaucoup pour un vendredi les filles !!!
merci lyli pour la t° je me suis posée la question tout le cycle dernier, le probleme c'est qu'elle n'est redescandu qu'au 20 eme jours ! :shock:
aller on y croit !!! et puis apres tout je suis deja tombée enceinte sans cloclo, donc ca peut toujours marcher !!! :D
et bien les filles j'ai plus qu'a vous souhaiter un bon week end, mon cheri m'emmene manger dehors ce soir, ca commence bien, dommage que j'ai mes regles !! :?