Salut à toutes !
Je crois que j'ai ovulé hier donc c'est avec plaisir que je ferai partie des spychotteuses de novembre (enfin si on a enfin le feu-vert de l'hémato - toujours pas de réponse) je suis plutôt contente
![Smile :) :)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/smile.gif)
Par contre là je me bats avec un rhume à assomer un cheval, je suis morte de fatigue!
Sinon H&H 1st M (happy and healthy first month) Topione
Tikaniki, j'espère de tout coeur que la prochaine insémination sera la bonne
Megan : On espère que tu seras la première +++ du mois d'octobre qui pour l'instan n'est pas top
Calimerote : à toi aussi on souhaite un mois d'octobre en +++ pour supporter les mois prochains qui seront sans doute un peu moins calins (Anne a raison, tu as pensé à l'AMP, je crois que ça pourrait être une petite aide dans votre cas - déplacements fréquents)
Annentd : on a ovulé en même temps héhé
![Wink ;) ;)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/wink.gif)
mais comme j'ai 0 chance d'y arriver, toutes les cygognes ont délaissé le nord de la france pour la belgique :wink: Bonne chance
Juy : il est tout à fait normal d'avoir une température un peu plus haute sous clomid, elle va baisser à la fin du traitement
![Smile :) :)](/styles/default/xenCODE/OldSkool/smile.gif)
courage
Jesyval : ton ovulation est sans doute pour bientôt (si tu as des cycles de 35 jours, les tests d'ovu seront sans doute positifs d'ici une semaine), bons et joyeux TP
Bon courage à toutes
Lily