Psychotage d'octobre | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

M

maylin

Guest
ben oui je prend ma temp, ca donne rien, je fais des test ovu, ca donne rien non plus je suis à J20...
C pas brillant hein?
Amandine

M

maylin

Guest
D'habitude je prend dudu du 16 au 25eme jour et donc j'ai des cycles de 28 jours piles... mais la je suis pas decidée à le reprendre, j'ai rdv chez gygy le 28/10 et j'ai pas envie d'etre reglee à ce moment la et d'empecher un examen quelconque...

Et en général, tu ovules au 14ème jour ou est-ce plus aléatoire ? Tu prends seulement dudu comme traitement ou tu as autre chose avant pour simuler l'ovu ? Tu sais, avant de commencer les essais bb, j'étais réglée comme une horloge : pile poil 28 jours à l'heure près !!! Et puis l'angoisse de l'attente, la deception et tout ce qui accompagne souvent nos cycles m'a complètement déréglée : cycles complètement anarchiques, 2 FC et ovu de mauvaise qualité ! Et là, enfin, après 1 an d'attente (je sasi en plus que j'ai beaucoup de chance), gygy m'a donné Clomid et physiogine et là, bingo : bb semble s'accrocher ! Donc tu vois, tout arrive ! J'espère que ce sera bientôt ton cas !

M

maylin

Guest
Oui j'espere aussi que ca ne va plus tarder...
Le hic c que comme j'ai deja un ptit garcon, la gygy me fait bien mariner... pas d'examen complementaire... En bref je ne sais pas si j'ovule, qd j'ai arreté la pillule je n'etais plus reglee du tout, avant mon premier j'ai jamais eu de cycles reguliers, mais par contre je l'ai fait du premier coup... c tres bizarre...
Bref je ne sais pas si la machine fonctionne encore et comme ca a deja marché une fois personne ne veut chercher plus loin que "faut pas y penser trop ca viendra tout seul" etc....
Félicitation pour toi et plein de bonheur
Amandine