Psychotage d'octobre | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Les filles, dans fetility, c'est quoi
ferning test????

Alors mon test ovu etaity legerement positif mercredi et positif jeudi matin. Y a t il un moyen de mettre légerement positif???
Il me disent que j'ai ovulé mercredi.........je pensais plutot vendredi moi vu que mon test + jeudi.?????????? qu'en pensez vous? Blanc d'oeuf le vendredi.

M

maylin

Guest
Coucou
Si c 7/5/06 en anglais c plutot 5 juillet non?
Moi ca va, je crois pas avoir ovulé, alors j'ai pas envie de reprendre dudu pour l'instant... je me laisse aller, hein???
Mouais ca doit etre ça...
Bisous à toutes,
Bon week end

Kikou mes copines,

Cali, cool pour ton zhom. Au moins s'il rentre les we, le temps te paraitra moins long !

Jésy, alors, qu'est qu'elle fait ta miss ovu ?

Anne, le mois dernier, ils m'ont fait pareil sur Fertility : pour eux ovu le mercredi et pour moi, plutôt jeudi car j'ai bien senti les fofo éclater !!! Donc, si ton test a commencé à + mercredi et qu'il était +++ le jeudi, mise plutôt pour une ovu le jeudi. Il parait que la glaire peut rester filante 1 ou 2 jours après ! Et le Ferning test, c'est le test de la salive qui doit faire des "fougères" (fern in english) au moment de l'ovu !

Digo, tu en es à J combien ? Tu prends ta tempé ? Tu fais des tests ?

Megan, tout ça me semble bien parti : tiraillement dans le ventre, tempé qui ne descend pas !!! Tes cycles sont de combien habituellement ?