Psychotage d'octobre | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou les copines,

Je suis désoléede ne pas être plus présente en ce moment, mais .... :?
Merci aussi qu'avoir pensé au 1er mois de mini-nous :wink: Chéri y a pensé aussi et il nous a concocté une petite soirée resto en tête à tête ! Pourvu que je ne m'endorme pas sur la table :oops:

Alors, pour voir si j'ai tout bieen suivi : Cali, Jésy, Juy n'ont pas encore ovulé !

Anne, Megan, Lily, vous c'est fait et j'espère que c'est BIEN fait :wink:

Tikani, je suis désolée ma belle :oops: Je souhait de tout coeur que la prochaine soit la bonne !

Cali et Anne, désolée aussi que vos chéris s'éloignent de nouveau ! Mais peut être que ce mois-ci sera le bon !

Oops ! Il est temps que je me prépare sinon, je ne serais jamaisp rête à l'heure !

Plein de bisous et des +++++++ par milliers !!

Oui c'est bien ca, je pense que je suis au bon jour, j'ai vu de la glaire style blanc d'oeuf... :lol: va falloir remettre le couvert :lol:
Sinon, au pire, y'a encore le mois prochain, si je pouvais ovuler tot. J'en reviens pas, j'aurai pu prendre clomid 4 cycles d'affilée !!!!! Enfin, nous ne sommes pas encore là !!
Allez, je vais vous laisser, je vous souhaite un bon début ded w-e !!!
Baby bulles demain matin pour nous, et ensuite, je voudrais aller voir apres de nouvelles lunettes !!! 8)

Big bisous !!!

Allez, Annendt je croise tous les doigts existants pour que ça marche :wink:
Plein d'ondes+++++++++

Megan :oops: (je commence à avoir quelques tiraillements dans le bas du ventre, j'espère que ce n'est pas l'annonce des :twisted: ...)

bonjour, les filles

alors annentd !!! faut pas lacher l'affaire :wink:

mégan j'espère sincèrement que c'est pas ça :oops:

Topinette alors ce ti dîner ?

Juy alors ton homme il se fixe ou pas ??? :x

Lily comment te sens-tu ?

cali où en est-tu ??

Clarinette ??

arf j'avoue être un peu perdu là :oops:

ben quant a moi courbe totalement plate :lol: j'en suis a me demandé si mon termomette fonctionne bien :?

bref ce matin 36°7 l'avantage au moins c'est que je suis sur de pas louper le pic :lol:

aller bizouille mes topines :wink:

Bon, pour le moment, pas de :twisted: en vue :D . De plus, ma temp a encore un peu augmenté ce matin (normalement ça redescend à l'arrivée des :twisted: , non??). Mes sensations de tiraillements en bas du ventre augmentent elles aussi (mais les signes peuvent être trompeurs :( ). Donc, je vais tenter de tenir le maxi, suis à J28 auj, pour faire un test de grossesse :roll:
En tous cas, j'envoie une tonne de courage à toutes et plein d'ondes++++
Bon début de week end........

Megan :wink: