Psychotage d'octobre | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je suis comme Topione j'ai fait une grasse mat', je suis levée depuis pas lgtps, et je vais prendre mon ptit déj, oui il est midi et alors ?? :lol:

Oh la la Digo, c'est rageant ça, mais c'est vrai que l'ovulation n'intervient pas dès que le test est positif, donc rien n'est perdu.

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'on s'apprêtait à faire un calin avec mon chéri, et que la il me sortait une capote :shock: , en fait il voulait plus faire de BB, c'était pas le moment etc. Il a pas intérêt à me faire ça, sinon ça va barder lol

Jesy, mon chéri rentre demain

kikou à toutes...
Désolé pour cette subite absence, mais j'ai eu des soucis de modem, je suis devenue folle, lol ! :evil:

Sinon, et bien la fameuse tache rouge tant redoutée est venue troubler la blancheur de mon fond de culotte, mdr...

donc, 3 jours de retard pour rien... :cry:

Tant pis, après tout, j'en étais qu'à mon premier coup d'éssai, on se remet au boulot d'ici une semaine !!

Courage à toutes, surtout à celles qui attendent et essaient depuis bien plus longtemps que moi ! :wink:

Rhoooo désolée Jonespel, mais tu sembles bien prendr les choses. Allez, on va dire que ce cycle était un entrainement ! Ca ira mieux pour les prochains.

Cali, ça fait du bien, hein, de faire un gros dodo : Moi j'arrête pas. Dès que je me pose quelque part, je m'endors :lol: :lol: Chéri est mort de rire à chaque fois qu'on essaie de regarder un film : au bout de 5 minutes, je me cale contre lui, je pose ma tête sur son épaule et plouf, je sombre dans le sommeil :wink:

Oui, c'est vrai : je suis enceinte, mais je ne réalise pas du tout que bb est là. C'est incroyable ! Et ça me fait bizarre de le dire et de l'entendre !

Ca va pas, hein :shock: ????