Psychotage d'octobre | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou mes psychoteuses,

1er jour de la semaine et déjà vivement vendredi :? Je vous espère toutes en pleine forme ! Moi, suis fatiguée, de bon matin et avec la journée qui m'attend, ça va être du sport !

Bref, ce matin, j'attends avec impatience
le résulat de note miss Juy : Je croise les doigts méga fort, pour un méga ++++.

Jésy, tu vas mieux ?

Anne, sympa les retrouvailles ?

Cali, c'est demain le retour de chéri ?

Sévy, c'est lundi !!!

Bises les copines

salut les filles, je vous dis pas comme j'ai les boules :evil: , test negatif ce matin...
vous devez me prendre pour une folle mais je vous jure qu'il y a 2 jours y avait une deuxieme petite barre !!!!! d'ailleurs c'est en train de me rendre folle ! :evil:
pourquoi c'est toujours pour moi les faux positif, normalement y e n pas ou peu, et ben moi c'est tout le tps ! :evil: :evil: :evil:
vraiment ras le bol ...............

Coucou,

Oui, merci, très sympa les retrouvailles, mais bon, ce n'est plus comme avant où on restait trois jours à glandouiller au lit, maintenant avec le petit, interdit de rester coucher ou monsieur s'enerve ;-)
Samedi nous sommes allés au love shop....histoire de faire un peu présence aussi....... on a qdmm acheté un truc pour dire.... une huile aphrodisiaque (comestible à la cerise :oops:).

Sinon, test ovu tjs - !!!!! :evil: Mais bon, le pire que j'aie eu c'est tet + à J18 donc patience encore.

Juy, je pige pas. Et si tu allais faire une PDS ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le dudu n'a rien fait alors?? Qd as tu arreté ded le prendre??

Topione......... j'ai pas fait ta recette encore, chéri etait pas certain d'aimer les st jacques alors la ferai qd on ne sera que nous deux....(bientot :lol: ).

Jesyval, ca va mieux??????????? Je pense que c la st ghislaine today, bonne fete !!!!!!!!!

Cali......mon homme reste jusqu'au 27 je pense. Puis il repart en théorie 6 semaines, mais on sera fixés vendredi, il doit passser au bureau. Il se peut que se soit plus long pcq 6 sem, ca veut dire qu'il croise juste l'autre commandant qui lui rentre chez lui. Mai il voudrait rester qqs jours ensemble histoire de se faire expliquer certains trucs.

Brise brise brise............ courage, plus que qqs heures :lol:

Et toutes les autres, jonespel, digo et tout ca :oops: je vous souhaite une bonne journée et je relirai tout convenablement à midi pcq j'ai lu rapidemment, et ai du louper un max d'infos !!!

jonespel a dit:
kikou à toutes...
Désolé pour cette subite absence, mais j'ai eu des soucis de modem, je suis devenue folle, lol ! :evil:

Sinon, et bien la fameuse tache rouge tant redoutée est venue troubler la blancheur de mon fond de culotte, mdr...

donc, 3 jours de retard pour rien... :cry:

Tant pis, après tout, j'en étais qu'à mon premier coup d'éssai, on se remet au boulot d'ici une semaine !!

Courage à toutes, surtout à celles qui attendent et essaient depuis bien plus longtemps que moi ! :wink:
Ah benh voilà ce que j'avais déjà loupé....... suis désolée !
Mais au moins t'es repartie pour un nouveau cycle comme on dit !!