Psychotage d'octobre | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou mes copines,

Digo, je comprends ton humeur et c'est vrai que c'est pas vraiment sympa ! On fait tout ce qu'on peut pour que ça marche, et il ne leur reste que le bon côté ! Mais bon, lorsque le test d'ovu est positif, cela indique que ton ovu vav se produire dans les 12 à 36 heures, et ensuite l'ovule vit encore 48 heures ! Donc, no panique, mais ton chéri a interêt à assurer en rentrant, parce que sinon
.

Jésy, allez zou : un suppo et au lit :wink: Il faut te retaper bien vite pour être en pleine forme lorsque mlle ovu pointra son nez
.

Annentd, test d'ovu - mais tension dans le bidon, ça sent bon l'ovulation tout ça ! Donc, on s'écchauffe, on s'détend
et ensuite

De mon côté, quel plaisir cette grasse-mat ! Je viens à peine de me reveiller et je suis en pleine forme. Hier soit, c'était soirée avec mes copines parce que chéri faisait "match de foot" à la maison ! C'est super rare alors je ne dis rien. Du coup, nous avons organisé un apm shooping et p'tit resto dans la fouléee ! C'est super sympa parce que, en plus de voir mes meilleures amies, j'ai enfin 2 soutiens-gorges qui ne me font pas mal aux seins :lol:

Bon, mon petit-déj est près
, je file !

Bisous

M

maylin

Guest
Ce qui m'inquiete c'est que ce matin le test etait - alors peut etre que c'etait la fin du pic... on devrait avoir encore peut etre 24h vous pensez ?... c pas gagné il a des pb au boulot et donc... va falloir qu'il se détende de nouveau ce soir en rentrant, et tellement qu'il sera de nouveau fatigué... et rebelotte....

Oui, mais c'est là que tu interviens en étant irresistible :wink: Fait le craquer ton homme et en plus tout le monde sait que les calins c'est 100% bénéf pour la relaxation !

Allez, garde le moral et ça ira !

M

maylin

Guest
oui tu as raison, je vais sortir le grand jeu, au moins il pourra pas me resister... ah merci ca fait bcp de bien

digo tu as lu mon autre post sur le test d'ovu, et "si" je suis bien enceinte, il n'y a eu qu'un seul rapport j 15 donc jour supposé de l'ovulation et test -.... alors on aura la certiotude demain mais si c'est bien ca, ca peut marcher !
un gros bisous a toute les filles accrochez vous a vos hommes, vos test et vos bébés ... :lol: a demain !