Psychotage d'octobre | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

M

maylin

Guest
Bonjour à toutes..
J'ai juste besoin de vous dire que je suis dans une grande colere...

Hier test ovu+, ce matin -, bref ca c'est rien... Mais hier soir, Monsieur avait envie de se détendre, puis Monsieur était trop fatigué, et enfin Monsieur n'avait pas envie.... Monsieur ne peut pas faire des TP sur commande et puis c'etait pas le moment pour Monsieur... GRRRRR
Non mais qd meme est ce que nous ca nous arive jamais de nous secouer un peu et de leur faire plaisir alors qu'on a pas trop envie... non mais c dingue...
Et puis bien sur ce matin il est parti au boulot à 7h30 donc...foutu...
Voila desolee pour cette humeur matinale mais il fallait que ca sorte...

Amandine

:? bonjour, les filles !!

alors ma petite juy !!! je suis tellement contente pour toi !!!!! c'est vraiment génial !! je croise mes doigts pour que ton nouveau test soit encore plus ++ :wink:

topione comment te sens-tu ???

Annentd et toi tjr sur ton p'tit nuage ??? :lol: et les tests d'ovu ??

cali, comment va tu ? ton homme reviens quand ??,

digo, alors ma p'tite digo je ne serait pas quoi te dire sur les tests d'ovu, car je n'en est jamais utilisé...mais je sais que si tu as ovulé tu as entre 24 et 48 pour calin sous la couette alors rien n'est perdu :wink:

Quant a, moi, je suis malade ma fille ma refiler son angine (par chance, je suis pas en période d'ovu parce que je suis vraiment casser :oops: .. et du coup ce matin j'ai pas pris ma tempé :?

j'vous fais plein de bisous que j'ai pris soins de désinfecté avant :lol:

Coucou les nenettes !!!

Digo, je te comprends, mon homme m'a déjà fait le coup, mais d'apres ce que j'ai compris, les tests d'ovu détectent 24h avant l'ovu, et apres l'ovu, l'oeuf vit encore entre 24et 48h, donc ca te laisse de la marge.

Je me grouille pcq je dois aller faire une course. Moi, test ovu tjs - !!!! mais je commence à avoir des tensions dans le ventre, c bon signe.
Allez, je reviens tantot, bisous les popines !!

M

maylin

Guest
Merci c gentil
oui j'espere que j'ai encore une chance ce soir ou demain, je crois que sinon je lui en voudrai bcp bcp