Psychotage d'octobre | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Ton compte à rebours ne marche pas pour ton écho, mais la frise semble plus être en mois qu en jours non ??

Attention dans date de l'évènement, il met par défaut 2006, et faut bien cocher décompte en jours.

kikou les filles ...

Ben voilà, je sors, de mon coma ...pas facile de s'reposer avec 2 loulous qui font les zouaves dans l'appart !!!

mais papa surveillais :oops:

a plus mes topines :wink:

Salut les poulettes,

Alors vou avez passé une bonne journée?? Nous...oui ;-) Ce matin, j'ai été chercher des fleurs pour faire mes deux bacs d'hiver. Puis j'ai fait des boulettes...hmmm, z'étaient bonnes ! Et aprem, allés boire un verre avec un ami, puis promenade à pieds nous trois..... Pepere et cool quoi.
Et vous??

Jesy, c'est quoi cette histoire de "ton forum"?

Me réjouis d'etre demain pour avoir le verdict de notre championne dde Juy !!!

Au fait, juy, cali, jonespel, c quoi vos vrais prénoms?

i y'a personne ce soir sur le fémi, et bien à demain !!! bisoussss

Calimérote

Peoplette de compet
Mon vrai prénom c'est Ketty.

Moi aujourd'hui je suis allée au cinéma voir "les âmes grises" avec Jacques Villeret, j'ai pas aimé, je me suis ennuyée, mais bon c'est pas si grave, il a fait un temps estival, ça fait du bien.

Sinon, j'ai réservé un B&B à Bruges, pour le dernier WE que je passerai avec mon chéri, qui devrait correspondre à la période de l'ovulation, on fera ptet un BB belge.

Il arrive demain et il reste 2 semaines, j'ai hâte de le revoir, il reste cbien de temps ton chéri Anne ?

Petit message en passant par ici pendant que zhom est devant la télé :lol:

A priori, vous avez toutes passé un super week-end, et en plus comme tu l'as dit, Cali, il a fait un temps magnifique !!! C'était cool ! Mais j'ai passé quansi tout l'apm à roupiller !

Cali-Ketty, c'est super cool ton p'tit week-end à Bruges en amoureux ! C'est vraiment une très belle ville, avec ses canaux et ses jolies rues .... hummm ! quel bel endroit pour faire un bb !

Jésy, ça va mieux ? Tu te soignes au moins ?

Anne, tu dois être heureuse de pouvoir de nouveau passer du temps avec ton chéri ! Profites en à 200 % ! En plus, t on p'tit loulou doit être ravi d'avoir retrouvé son papa !

Allez, bisous mes copines