Psychotage d'octobre | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai envoyé un mail, voilà ce que j'ai reçu comme réponse :

"Bonjour,

Les paies se cloturant le 30 septembre nous avons jusqu'a ce jour pour les
manipuler et intervenir dessus ...
Chez Air France nous travaillons en mois décallé , vos éléments mobiles
d'août ont donc été payés sur la paie de septembre ainsi que votre prime de
précarité !
Pour un départ il y a forcément une paie complémentaire !
J'ai renvoyé le dossier lundi ( et ce pour tous les départs !!! ) comme
convenu avec votre bordereau qui au passage je n'aurais pas du remplir
puique chez Air France nous devons remplir seulement des attestations de la
CAf ou des impôts ...
Quant au virement manuel il a même été faxé ( le 29 septembre pour aller
plus vite ) ...le financier s'en charge par la suite !
J'ai donc fait le maximum pour vous aider et même vous répondre à chaque
fois !!!!
Par contre vous ne m'avez pas demandé d'attestation ? de quoi parlez vous ?"

Le bordereau dont elle parle c'est un bordereau d'accès à la formation, j'ai en effet droit à un fongecif, si c'était pas à elle de le remplir, à qui c'était ??? Bref son financier il va falloir qu'il se magne le cul parce que en attendant c'est pas lui qui est dans la merde et qui va avoir des agios.

En plus je lui ai demandé de me donner le montant du virement, ce qu'elle a fait et la :shock: il doit manquer de l'argent, j'attends la fiche de paie complémentaire (que j'espère recevoir auj), je sens que ça va encore être galère cette histoire....

Calimérote

Peoplette de compet
Lily59 a dit:
Calemérote : pourquoi être si défaitiste? ces règles qui ne viennent pas pourraient être le premier signe d'une bonne nouvelle non ? t'avais pas dit que tu avais ressenti ton ovulation?
Oui mais j'arrive à douter du fait que ce soit vraiment l'ovulation que j'ai détecté :roll: C'est pour ça que je vais faire une courbe ou 2 pour voir comment ça se comporte tout ça.
Pis je sens des douleurs de règles...

Bonjour les filles,

Et ben moi c'est pas la pêche ce matin...J'ai des sensations comme quand les :twisted: vont arriver :cry:

J'avais pris ma T° il y a 2 jours juste pour voir et j'étais à 37° et ce matin (bon c'était pas avec le même thermo mais bon !) j'avais 36°8 donc je pense que c'est fichu... :cry: :cry:

Je m'y attendais mais vu la mauvaise semaine que je passe au bureau, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et du coup j'ai le moral vraiment ds les chaussettes !

Bon, voilà les news ! :wink:

Et vous les filles, c'est mieux que moi j'espère ?

Bisous

Sevy, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Moi aussi, aujourd'hui le moral n'est pas au rdv.
Dites ap bientôt 4 ans d'attente et si tout fonctionne comme ils disent pourquoi pas le moindre petit bb à l'horizon ?
alors je compte sur les autres pour nous remonter le moral et nous annocer plein de +++++
Ca redonnera peut être un peu d'espoir :cry:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah ça va pas être moi, regardez ma frise toute neuve :cry:

Mais bon à priori, je serai dans la course pour octobre, mais une fois encore on n'aura pas droit à l'erreur, un seul essai, car ovulation probable le 23 octobre et c'est dernier jour où on se verra avec mon chéri.