Psychotage d'octobre | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

J'oserai plus me plaindre............. je suis tellement désolée pour toi ! :cry:
J'espere qu'on ne t'enerve pas trop quand on pique nos petits nerfs sans trop de raison parfois........[/quote]

Surtout, ne changez rien les filles, ça fait tellement de bien tout ce p'tit psychotage.
Et puis que ça fasse 1 mois, 1 an ou même 4 an, c'est toujours trop long d'attendre comme ça un petit bout.

Allez on va toute y arrivé enfin je crois, j'espère :(

Ben alors les filles ....

Le temps d'aller prendre ma douche, d'appeler le docteur, et de faire un peu de ménache et qu'est que je vois !!!

Le moral dans les chaussettes !!!

ahhhh kenini les filles j'vais pas vous laisser faire y'a pas moyen !!!

bon Cali, je pense qu'il est inutile de te rappeler de ne rien signé tant que tu n'est pas sur d'avoir eu la sommes que tu pensais avoir :wink:

la nana qui a répondu a ton mail ma l'air d'une sacré pouf !

p'tre qu'un p'tit coup de pied au cul lui ferait pas de mal :wink:

heuuuuu sevy je ne me répéterais jamais assez pour ma grossesse de ma fille ma courbe a joué au yoyo, ce qui bien sur ne me laissai absolument pas pensé que je pouvais etre enceintes :wink:

tounette je ne sais pas quoi te répondre, mais peut etre justes une ou deux questions, tous les exams sont pour vous deux nickel ?

Cela fais 4 ans que vous tenté d'avoir un bébé est tu suivis depuis cette date par le même gygy ?

aller les filles moi j'suis la :wink:

C'est pas la joie aujourd'hui à ce que je lis
Je suis désolée pour J1 Calimerote
Tounette comme tu dis, un mois, un an, dix ans, dans tous ces cas, l'attente est difficile
Mais bon Jesyval va nous remettre un peu de baume au coeur :)

tounette je ne sais pas quoi te répondre, mais peut etre justes une ou deux questions, tous les exams sont pour vous deux nickel ?

Cela fais 4 ans que vous tenté d'avoir un bébé est tu suivis depuis cette date par le même gygy ?

Oui tous les 2 bien et suivi par la même mais j(ai pris rdv le 25/01 au centre de lutte contre la stérilité et il parit qu'ils sont vraiment bons.
De plus kikine vient de me faire part de son cas et m'a redonné un epu d'espoir.

De toute façon vous êtes là pour nous redonner le moral.

Je vous dit encore un grand merci et vous fais pleins de bisous en vous et en nous espérant pleins (enfin au moins 1) ++++

Naaaaaaan pas qu'un, on a dit qu'octobre etait un mois super +++, qu'on va faire peter les maternités en juillet 06 et qu'il n'y aura plus personne sur le fémi à cette epoque là.

D'ailleurs, c'est decidé, en novembre, y'aura pas de rubrique psychotage !!!
Chiche les filles??? :lol:

Allez, topione a dit qu'elle resterait avec nous tant qu'on ne serait pas toutes sorties, alors on va qdmm lui permettre d'aller en peu dans "votre grossesse"non?? :lol: