Psychotage d'octobre | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Je ne saurai pas non plus psychoter en nov et decembre........ on creera un post "pas de psychotage, mais blablatage".

Je te comprends à fond, c'est super chiant.

Oui, le clomid, c'est 6 prises maxi, ca doit normalement agir avant.

Bonjour tout le monde

Calemérote : pourquoi être si défaitiste? ces règles qui ne viennent pas pourraient être le premier signe d'une bonne nouvelle non ? t'avais pas dit que tu avais ressenti ton ovulation?

Annentd : le problème du clomid c'est qui détérirore la qualité de glaire, celle-ci étant indispensable pour le "transport" des zozos jusqu'à l'ovule, après 6 mois de traitement il y a plus d'effets indésirables (empêche la fécondation) que bénéfiques (booste l'ovulation) donc || pause :)

Oui je sais Lily. Dans mon cas, j'ai pris deux cycles d'affilée, puis stop un cycle, puis ici, trois cycles d'affilée, puis je ne prends pas le cycle prochain, et puis je reprendrai en decembre ou en janvier, selon chéri.
De toute facon..... si d'ici là c'est pas dans le four....... et bien c'est que Dame Nature me boude.

coucou, les filles

Ben, moi, ce matin j'ai la tête dans l'sac valentine a été malade toute la nuit, je crains qu'elle est une angine ...

bref, je vais appeler le médecin,

Cali va falloir voir ça avant le week-end-tu va pas nous laisser comme ça

Pour ton virement et papier, puis, je te suggère, une Tite lettre en recommandé avec accusée de réception, en expliquant gentiment qu'ils ne respectent pas leurs engagements et que cela te met dans situation critique...et qu'il serait bien qu'ils se mettent à jours avec toi avant que tu envisages d'éventuelles poursuites.

Certes c'est un coup de bluff, mais ça peux aider :wink: en plus, tu auras de quoi justifier a ton établissement bancaire un préjudice ce qui devrais leurs permettre d'être plus indulgent avec toi.

Annentd tjrs pas d'ovu en vu ( :lol: ) c'est plutôt bons signes, c'est demain que Mr rentre ? ça va être la teuf !!!.

topione comment tu sens-tu ? surtout pense a manger :wink:

biz mes topines j'vais prendre ma douche

annentd a dit:
Oui je sais Lily. Dans mon cas, j'ai pris deux cycles d'affilée, puis stop un cycle, puis ici, trois cycles d'affilée, puis je ne prends pas le cycle prochain, et puis je reprendrai en decembre ou en janvier, selon chéri.
De toute facon..... si d'ici là c'est pas dans le four....... et bien c'est que Dame Nature me boude.
Allez, rien est encore joué ce mois-ci! vous verrez après pour les mois prochains... Pas toujours facile qd le conjoint est en déplacement, mais il suffit d'une fois bien placée, et cette fois ça sera pitètre pour bientôt ;)