Psychotage d'octobre | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Non toujours rien, pour le test, je préfère attendre un peu, j'en ai marre d'user mon stock de batonnets pour rien lol

Pis je suis à J33 et mon cycle le plus long était à J35, donc j'attends...

Coucou les fille, je suis déjà passée ce matin en dejeunant, mais y'avait personne.
Moio toujours pas d'ovu et 36,2°..... pfff, je sens qu'elle va venir la semaine prochaine celle-là, la méchante.......... J'ai vraiment aucune tension aucune douleur donc faut pas rever. Rolala, comment je vais faire moi?
Ca ne me fout pass trop la peche tout ca. En plus, j'attendais un email de chéri pour avoir des details sur sa formation (lieu, départ etc) mais rien du tout, et à mon avis, à l'heure qu'il est, il doit etre sur le point de terminer son quart et va bientot quitter le bateau.
Allez, à tout à l'heure.

Pfffffffff les filles, vous savez que c'est mon 5°cycle sous clomid?? J'ai plus droit quy'à un cycle apres........ et i ca marche pas, je me retrouverai avec des cycles comme cali, hyper longs et stressants, sans rien pouvoir prévoir.............. PLEASSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEE mme la cigogne !!! En plus j'ai plein de pti boutons avec ce truc !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Ah c'est limité dans le temps clomid, je ne savais pas...

Moi j'en ai marre, rien ne va, pas de BB, pas de règles, pas de fric (j'ai même du demander à ma mère de me prêter de l'argent), bref c'est la merde.

En plus du coup, ça va être raté pour le mois d'octobre aussi, et après je ne pourrai meme plus psychoter avec vous.