Psychotage d'octobre | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

tounette a dit:
Dites ap bientôt 4 ans d'attente et si tout fonctionne comme ils disent pourquoi pas le moindre petit bb à l'horizon ?

J'oserai plus me plaindre............. je suis tellement désolée pour toi ! :cry:
J'espere qu'on ne t'enerve pas trop quand on pique nos petits nerfs sans trop de raison parfois........

Cali, tu le savais (ou tu esperais qdmm ma belle? je suis désolee....) alors think positive, c'est reparti et ton chéri sera là pour ton ovu !!!!!!!

Youpie !!!!!

Désolée pour toi Cali !
Tounette aussi. Je me sens bien nulle de me plaindre parce que moi j'ai deà un p'tit bout et puis ça ne fait que 3 mois que l'on essaye pour BB2 et 1° cycle sous Clomid.

Je vous envoie tout plein de calins les filles et serrons nous les coudes !
Ca n'empêche que je suis quand même triste parce que je sens qu'elles ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez :twisted: :twisted: :twisted: !

Gros Bisous à toutes !

Calimérote

Peoplette de compet
C'est vrai qu'on se sent parfois mal à l'aise de faire des cacas nerveux alors que ça fait pas hyper lgtps qu'on essaie, 8 mois c'est rien.

Mais bon on est parfois égoïste, tellement on est impatient.

Allez j'ai encore un espoir pour octobre.

J'oublie tt le temps de demander, pq sur fertility, parfois le point est "rempli" et parfois c'est un rond vide?

Sinon, je viens de prendre un rdv gyne pour fin janvier, comme ca si d'ici là c'est pass bon, je ne devrais pas attendre x mois avant d'en avoir un.

Pfff, j'ai encore retapé l'adresse de la formation de chouchou, et c'est 3h30 de route plus 40 min de ferry......... c long !! C le ferry qui me gene. Sais meme pas si y'a moyen d'aller en avion.... ou en train... et j'ai pas envie de chercher parce que je ne sais pas par où commencer.........